David Becker parle de la Vie comme des sourds Arbitre. Âgé de 34 Ans, siffle, malgré sa Limitation de Futsal de Jeux de la Ligue des Champions de haut Niveau.

Penzberg/G eretsried – Tant qu’Arbitre, on se trouve souvent dans la Critique. Certains Arbitre serait probablement vouloir, de ne pas entendre, quels Reproches lui pour les Oreilles poivré être. Le seul Arbitre de l’Environnement, de la le peut, en effet, est David Becker. De 34 Ans pour les ESV Penzberg de sifflets, de Naissance, presque sourd et muet, a sans Assistance technique, seulement 20 pour Cent de l’Audition. Malgré le Handicap, le Geretsrieder matchs de Football dans le cercle de la ligue. Qu’il est quasi sourd, le dérange guère. Aussi sa vie Quotidienne, de maîtrise de l’Électronicien, en dépit de la Limitation.

Si l’on Becker parle, on ne remarque pas immédiatement que seulement un petit, presque invisible de l’aide Auditive derrière l’Oreille assure qu’il comprend. « Il faut clairement et lentement me parler », explique-t-il. Ensuite, il ya pas de Problèmes. Si Becker répond, il doit se concentrer davantage que son vis à Vis. Certains Sifflantes tomber difficile pour lui, mais on le comprend bien. « Ma Femme et ma Famille normale de l’Oreille », dit-il. Ainsi, il a à apprendre, normale de mener des Entretiens. L’une de ses deux Frères, est également sourd.

Football: « J’ai pu les Enseignants et jamais à 100 pour Cent de suivre, si je n’ai pas d’Interprète ai reçu »

Dans sa Maison de hesse a visité Becker, comme un Enfant, une École pour les Sourds, là sur un spécialement conçu pour les Malentendants aménagées École secondaire de son Bac et suit une formation. Par l’interprète en langue des signes, il y avait pas de Difficultés. Comme Becker voulais étudier, sa Surdité, pour la première fois au Problème. Après seulement un Semestre, il avait d’Études des technologies de l’Information et Électrotechnique annuler. « J’ai pu les Enseignants et jamais à 100 pour Cent de suivre, si je n’ai pas d’Interprète ai reçu », dit Becker. Trop rapide et trop vague a été parlé, trop agité, il était dans la Pièce. « Alors, je ne viens pas avec. »

au Cours de sa Jeunesse, de charlton Becker au Football. Mieux dit: dans deux Clubs de football. « J’ai une Équipe pour les Sourds et a joué la normale dans un Équipe », se souvient-il. Le Cuir est devenu un incontournable. Comme Becker y a quelques Années, un Emploi en tant que Technicien dans le Musée du livre sur le Lac de Starnberg, et pour cela à Geretsried a déménagé, il a terminé sa Carrière de joueur. Le Football, c’était le Becker fête, il a voulu rester fidèle. Et quand il a entendu que c’est une Schiedsrichterausbildung en langue des Signes, de la Bavière de Football Association existe, il savait dans quel Rôle il le ferait. 22 Aspirants ont participé au Cours, seulement une Partie de celui-ci est aujourd’hui en activité Raté d’Affaires. Becker est l’un d’eux et dirige depuis bientôt quatre Ans, les matchs de Football pour la Schiedsrichtergruppe Weilheim; environ 50 par An. Entre-temps, il ne peut, même dans le cercle de la ligue des sifflements.

Football: Becker coup de sifflet déjà de Futsal de Ligue des Champions

En Futsal Becker a déjà des Jeux de la Ligue dirigée, dit-il en souriant. Même s’il dispose d’une Mise à Vigevano parle, on se rend compte de l’34 Ans, et sa Fierté. Dans la petite Ville du nord de l’italie était Becker à la Fin de Janvier et d’Arbitres pour la coupe de Futsal de Ligue des Champions des Sourds divisés. 18 rencontres, il a dirigé pour le circuit de cinq jours de Tournoi, la Finale de la Mens, il était sur le banc de Touche. « Le Plaisir de faire », dit Becker. L’Inconvénient c’est que « Dans la phase finale, nous avons Sourds ne pas siffler. » Près de neuf malentendants Arbitres de toute l’Europe étaient aussi un peu d’italien Collègues sans Restriction. « Qui ne voulaient pas travailler avec nous. C’est dommage, mais le plus important était qu’il a pris du Plaisir et j’ai beaucoup d’Engagements ai reçu.“

Il voit l’Expérience positive. Il le fait presque toujours. Même si Becker sur sa Vie en tant que Malentendant, parle, sonne toujours un inusable Optimisme par. « Je peux dormir la nuit, parce que moi, pas de parasites. Après le Réveil, quand je suis avec mon Chien en vais, je laisse l’appareil Auditif encore et peut être super de se détendre. Et si je suis un images monochromes Bruit agace, je prends les Appareils, il suffit de sortir.“ Il sourit, même si on le gai Homme la Concentration considère aussi longs Monologues est nécessaire. Il agit comme un esturgeon de la Dégradation de lui, pas trop dans la vie Quotidienne.

Football: la lecture labiale et le langage Corporel d’aider l’Arbitre de la ESV Penzberg lors de Siffler

sur le terrain de Football, il n’y a presque pas de Problèmes avec son Ouïe. « J’ai tout », dit-il. Il raconte avant le Coup d’envoi rien de sa Surdité. « Certains Joueurs ne le savent pas, une fois en cours de Jeu », raconte-t-il. Des Situations incertaines et ambiguës, les Litiges et les Critiques, les autres Pages de l’Arbitre-Existence d’eben – maîtrise David Becker souverain. « J’entends le plus Important », dit-il. Même si une fois qu’il est dangereux de lui aider la lecture labiale et le langage Corporel de son Interlocuteur, pour mieux la Situation à évaluer. Becker a du bon Sens. Il a Ans est éduqué. Malgré tout, le Plaisir, le Becker à son passe-temps a, lui empêche de son Ouïe parfois. « J’ai dû davantage de difficultés à sauter », dit-il.

Par Exemple, l’Arbitre Assemblées de chaque Mois. Parce que les Gesprächskulisse est agité, a besoin de la de 34 Ans, à cet égard, un Interprète, mais auparavant, comme l’aide Sociale doit demander. « C’est pénible », dit-il, et avec des Querelles à l’Office connecté. Ces pierres d’Achoppement pour certains Sourds un Obstacle. « Il y a seulement dix, peut-être 15 Arbitre en Allemagne. » En europe, ce sont près de 50. Certains sourds Aspirants ont des Problèmes dans leurs Schiedsrichtergruppen, car ce n’est pas tous les délégués syndicaux faire confiance à un sourd, un match de Football de diriger. Ces Problèmes ne connaît cependant Becker seulement de Récits: « J’ai été immédiatement pouvait commencer, comme je me suis rapporté. » Même le Saut dans la huitième division, il a réussi. « J’étais déjà fière de moi. » Il fait lourd, cette Phrase à prononcer. Il a été un long Entretien, Becker est très concentré. Il est l’un des rares Moments où l’on a l’, à 34 Ans, sa Surdité en témoignent.

c’est intéressant Aussi:

trois Candidats sont dans la Course – Qui avec de nouveaux Formateurs lors de l’ESV Penzberg et le Successeur de Stefan Korpan?

Spielgruppenleiter Erhard Fais un appel aux Associations Dans le groupe de jeu au Milieu de l’Fußballkreis « Zugspitze », le Nombre des Arbitres de façon spectaculaire à partir de

Saison terminée, mariage vraiment commencé a – Rapatriés Franz Fischer, le FC Penzberg, en raison d’une rupture du lca longtemps n’est pas Disponible