closeVideo
Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 26 Mai
Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.
Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.
Marin Brinkley-Cook dit qu’elle est confiant dans sa peau malgré la difficulté à y arriver.
Le 21-year-old fille de Christie Brinkley ouvert à propos de son passé de luttes avec la réalisation d’un « parfait » figure dans un long Instagram post sur le week-end. Elle a commencé son message en le citant des paroles de l’un de Kendrick Lamar chansons qui se dit, « je suis donc f–le roi malade et fatigué de Photoshop. »
« j’ai été vers le bas sur moi-même récemment. Pleurer sur ma cellulite, de la location de la graisse sur mon corps gâcher ma journée, se fou que je ne suis pas aussi maigre que je fus. Le corps dysmorphie et laissé plus de trouble de l’alimentation tendances à venir dans le fort, » Brinkley-Cuire la légende commence.
Elle poursuit: « Comme je rentre en moi-même comme une jeune fille de mon corps se transforme en un mois, le « contrôle » une fois, j’ai senti que j’avais de plus il a été complètement dépouillé loin de moi. Les Hormones, les émotions, les douleurs de croissance. »
CHRISTIE BRINKLEY, FILLE DE MARIN ÉTAIT ‘TERRIFIÉ à l’idée DE JOINDRE à » DANSE AVEC LES STARS
Le modèle de Maillot de bain de Sports Illustrated a écrit la légende dans un diaporama de selfies où Cook modèles off blanc maillot de bain deux pièces. Elle a admis que le défilement à travers Instagram et de voir sans faille corps après corps parfait a conduit à son épiphanie qu’elle est plus que suffisant comme elle l’est dans sa propre peau.
« je me compare, comme si la façon dont quelqu’un sur une application sur mon téléphone semble directement corrélée à la façon dont je me sens à propos de mon corps? Ce que j’ai appris, c’est que je cours tous les jours. Je vais à la gym 6 fois par semaine. Je le carburant de mon corps avec de la nourriture belle. Je suis donc f–le roi de la CHANCE d’avoir deux jambes et un corps sain qui m’emmène à travers la vie, » at-elle ajouté.
Le « Danse avec les Stars » alun a dit qu’elle est faite à vouloir se conformer.
CHRISTIE BRINKLEY OUVRE SUR ‘DWTS’ BLESSURE ÉMOTIONNELLE ENTRETIEN
« je suis tellement fatigué de penser tout ce qui fait de MOI est quelque chose de honteux », écrit-elle.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Elle a conclu le post avec un message positif à ses disciples: « Déclarant que j’ai de la cellulite, et un estomac qui n’a pas toujours l’air « sympa » et je suis à 100% humaine imparfaite. Et je suis fier que l’enfer de mon corps! Si vous êtes là à haïr sur vous-même, arrêtez!! Vous apprécier vous-même. Vous êtes corps est tellement magique. C’est tout. »