closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 26 Mai
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Un mystérieux « actif en permanence » objet connu comme un « cheval de Troie astéroïde » a été découvert dans de l’orbite de Jupiter, pour en faire le premier objet connu de tel.
L’objet, connu comme 2019 LD2, a une « comète à queue », constitué de gaz et de poussière. Il a d’abord été observée par l’Université de Hawai’i de l’Astéroïde Terrestre du tout Dernier Système d’Alerte (ATLAS), télescope, en juin 2019.
Un mois plus tard, un autre ensemble d’observations par ATLAS renforcé le cas, il pourrait être un cheval de Troie de l’astéroïde. En avril 2020, quand il reparut, supplémentaires de routine ATLAS observations « a confirmé qu’elle ressemble encore à une comète, » ce qui est indiqué pour les chercheurs, il est probable été « actif en permanence depuis près d’un an, » les chercheurs ont noté dans un communiqué.
l’Image de l’astéroïde 2019LD2 prise le 11 juin 2019, à l’aide de la Las Cumbres de l’Observatoire Global du Télescope (LCOGT) NetworkÊ»s 1.0 mètres du télescope à Cerro Tololo au Chili. (Crédit: JD Armstrong/IfA/LCOGT)
MYSTÉRIEUX INTERSTELLAIRE OBJET ‘OUMUAMUA REÇOIT NOUVELLE HISTOIRE d’ORIGINE
« Nous avons cru pendant des décennies que le cheval de Troie des astéroïdes doivent avoir de grandes quantités de glace sous leurs surfaces, mais n’a jamais eu aucune preuve jusqu’à maintenant. ATLAS a montré que les prédictions de leur icy nature peut-être raison, » dit Alan Fitzsimmons, qui a permis d’identifier l’objet, dans l’état.
la Terre a un cheval de Troie de l’astéroïde et de Neptune a des « dizaines », selon le communiqué. Jupiter a des « centaines de milliers », mais il est probable qu’ils ont été capturés « des milliards d’années » et ne sont pas actifs, comme 2019 LD2 est.
Il est difficile de savoir ce qui a causé 2019 LD2 de montrer la « comète du comportement », mais les chercheurs ont un peu de théories, dont un à croire qu’il est entré en collision avec un autre astéroïde.
Plus de recherche est nécessaire pour déterminer ce qui est à l’origine de l’activité, mais les chercheurs sont excités par la découverte, néanmoins.
« Même si le système ATLAS est conçu pour rechercher les astéroïdes dangereux, ATLAS voit d’autres phénomènes rares dans notre système solaire et au-delà lors de la numérisation du ciel, » ATLAS projet co-Chercheur Principal Larry Denneau, ajouté. « C’est un vrai bonus pour les ATLAS de faire de ces sortes de découvertes. »
GET THE FOX NEWS