closeVideo
New Jersey propriétaires de salon plan de rouvrir en dépit du gouverneur de commande
Jack Panico, propriétaire de Panico Salon & Spa, dit « Renard et les Amis » plus d’un millier de propriétaires de salon dans le New Jersey à mettre en place leurs propres plans de rouvrir au milieu de coronavirus pandémie.
recevez les dernières nouvelles sur le coronavirus et plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.
Un Nouveau Maillot de propriétaire de salon dit sur “Fox & Friends”, mercredi, que des centaines de salons de coiffure dans le plan de l’etat de rouvrir le 1er juin, malgré le gouverneur exécutif de l’ordre, parce que leurs entreprises sont à « un point de rupture.”
“Il a été un énorme décalage dans la communication et il ya beaucoup de petites entreprises, et pas seulement l’industrie de la beauté, ils sont à la fin de leur corde”, a déclaré Jack Panico, le propriétaire de Panico Salon et Spa à Ridgewood.
Panico est l’un des plus de 1 000 propriétaires de salon, qui se sont regroupés pour élaborer leurs propres plans pour la réouverture.
la semaine Dernière, Gouv. Phil Murphy a dévoilé ce qu’il a appelé un en trois étapes plan d’action pour la réouverture de l’économie de la COVID-19 de l’arrêt, mais n’a donné aucun calendrier n’quand étapes de l’avance. Il n’a, cependant, dire le déplacement de plus de pratiques restrictives à la première phase à la deuxième étape devrait être une question de semaines”.
Murphy a déjà assoupli certaines restrictions dans le New Jersey, y compris l’ouverture des parcs et des terrains de golf ainsi que l’état des plages, mais les propriétaires de salon n’ont pas été dit quand ils peuvent se rouvrir.
Vidéo
Panico dit les propriétaires de salon ont été artisanat envisage de rouvrir “pour un long moment.”
“Nous avons travaillé avec les protocoles, mettre ensemble des choses lors de ce premier arrivé, tous les fabricants, le salon de dirigeants, l’ensemble de l’industrie de la beauté a travaillé très dur depuis ce qui est arrivé de mettre des protocoles d’ensemble, parce qu’il n’y avait vraiment pas de communication,” dit-il.
Panico a poursuivi en disant que “les dates sont maintenues reporté et reporté et reporté et d’autres membres ont été d’ouverture et d’ouverture.”
Il a expliqué qu’après le dernier report des propriétaires de salon de définir leur propre date de réouverture le 1er juin.
Ce mois-ci, plus d’une douzaine d’états, y compris l’Alabama, de la Floride et du Mississippi, a allégé le strict verrouillage des mesures que les volets des entreprises et ramené à la vie quotidienne de millions d’Américains à l’arrêt pendant des semaines.
“Nous sommes en suivant les autres états qui ont ouvert,” Panico dit.
Il a noté que “nous pouvons garder les gens en sécurité et dans un cadre aseptisé parce que nous sommes en train de changer la façon dont nous gérons nos entreprises.” Il a dit qu’un changement comprendra à se débarrasser des zones d’attente.
Panico a souligné que les plus de 1 000 propriétaires de salon qui plan de rouvrir le mois prochain sont un “groupe pacifiques” et “voulez travailler avec le gouvernement.”
“nous voulons Nous engager avec le gouverneur. Nous avons essayé tellement dur,” dit-il.
CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE
Panico de noter que les propriétaires de salon de l’etat ont été à essayer de communiquer avec le gouverneur et les responsables locaux par le biais de courriels, des messages texte et des appels téléphoniques, mais “il semble juste comme nous parlons à l’oreille d’un sourd.”
Quand Fox News a atteint pour le commentaire, Murphy office a signalé le 27 avril citation en disant: “pour restaurer la santé de l’économie, nous devons d’abord de promouvoir la santé publique. Le redémarrage du New Jersey de l’économie… sera fait méthodiquement, de façon stratégique et responsable.”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
le New Jersey est l’un des plus durement touchés, les états avec 155,764 coronavirus cas et plus de 11 000 décès survenus à compter de mercredi, selon les données compilées par Fox News.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.