Lors de l’Incendie dans un Garage à Gauting sont le mercredi après-midi, trois Personnes ont été blessées, dont une grièvement. Les sapeurs-Pompiers étaient environ 70 Forces de l’Utilisation.

Gauting– déploiement à grande échelle dans Gauting: à Partir de jusqu’à Mercredi soir, de Cause inconnue est le mercredi après-midi, vers 15 Heures, une Voiture sur un pont Élévateur dans un Garage à la Grubmühlerfeldstraße un Incendie. Car un plus grand Risque d’être le principe, a été, selon Kreisbrandinspektion par le système de station de Télésurveillance, un soi-disant B4-Alarme – un grand feu dans un Bâtiment.

Les Pompiers de Gauting, Stockdorf, Krailling, Buchendorf, Planegg, Starnberg, Meiling, Percha et Oberpfaffenhofen avançaient avec 70 des Forces, et ils avaient le Feu au bout d’environ 20 Minutes sous Contrôle. La Fonte pris encore une fois, environ 45 Minutes. Il y avait au total 15 de porteur d’appareil respiratoire et cinq Löschrohre en cours d’Utilisation. L’Atelier, un Bureau et une adjacentes atelier de serrurier été avec plusieurs Ventilateurs de la Fumée libérée.

Selon les Informations de la préfecture de Police de haute-Bavière du Nord ont été à l’Incendie de deux Personnes légèrement blessées gravement. L’Épouse (69) du Propriétaire de l’Automobile, un Fils (39) et un petit-fils (24) ont été du Secours d’urgence, pris en environnante Hôpitaux. La Femme et le fils ont déjà peu de temps après, avec de légères Rauchgasvergiftungen de l’Hôpital, le Fils a subi selon les policiers, Brûlures au deuxième Degré et a dû rester à l’Hôpital.

La police judiciaire de Fürstenfeldbruck, a l’instruction de la Cause de l’incendie inclus. Premières hypothèses Conséquence, en cas de Travaux sur la Voiture d’une Déflagration, ce qui rend la Voiture a pris Feu. La Cause exacte mais lors de la clôture de la Rédaction n’est pas encore fixé. La perte de dommages Matériels est de 50 000 Euros.

Lire aussi:

Pöcking: Homme se promène en Voiture dans Fußgängergruppe