closeVideo

Au moins 33 tués dans l’incendie criminel contre l’animation Japonaise studio

des Dizaines d’autres ont été blessées après qu’un homme est entré dans Kyoto Animation et d’y mettre le feu; Kitty Logan rapports.

Un homme qui la police Japonaise a dire mis le feu à une de Kyoto studio d’anime de l’année dernière, tuant des dizaines de personnes, a finalement été arrêté mercredi après avoir passé 10 mois à la récupération de ses propres graves brûlures.

Kyoto, la police a déclaré qu’ils avaient obtenu un mandat pour les 42 ans de Shinji Aoba l’arrestation au moment de l’incendie, mais a dû attendre pour lui de récupérer de sorte qu’il pourrait être remis en question dans l’enquête.

FLASHBACK: plusieurs DIZAINES de morts DANS un INCENDIE À l’ANIME JAPONAIS STUDIO APRÈS l’HOMME qui crie  » VOUS MOURIR!’ JEU de CONSTRUCTION de DESCENDRE

Aoba est accusé de mettre le feu à Kyoto Animation n ° 1 en studio le 18 juillet de l’année dernière, tuant 36 personnes et en blessant plus de 30 autres.

Shinji Aoba est apparu sur une civière comme il a été transporté à Fushimi poste de police après avoir été arrêté à Kyoto, le Japon de l’ouest, mercredi. (Suo Takekuma/Kyodo News via AP)

les Témoins ont dit Aoba irruption dans l’immeuble, tandis que la réalisation de deux contenants de liquides inflammables et à crier, “Tu meurs!” avant de vider les liquides et le mettre en feu avec un briquet.

Il a été rapporté dans les médias Japonais que Aoba portait une dent contre le studio, qui, selon lui, avait « volé romans » de lui.

Environ 70 personnes ont été travailler à l’intérieur du studio dans le sud de Kyoto, l’ancienne capitale, au moment de l’attaque. Nombreux ont été les jeunes animateurs.

En ce 18 juillet 2019, fichier photo, les pompiers de répondre à une construction d’incendie de Kyoto Animation n ° 1 en studio, à Kyoto, le Japon de l’ouest. L’incendie a tué 36 personnes. (Kyodo News via AP, Fichier)

l’Un des survivants, un animateur, dit médias Japonais, il a sauté d’une fenêtre du bâtiment de trois étages à bout de souffle au milieu de la chaleur torride après avoir vu “un noir nuage en forme de champignon” la montée de l’escalier.

Beaucoup d’autres ont essayé mais n’a pu échapper à la toiture, les incendies ont indiqué des responsables. Beaucoup sont morts d’empoisonnement au monoxyde de carbone.

FLASHBACK: l’HOMME ACCUSÉ DE DÉPART de FEU À KYOTO ANIME STUDIO ressentiment à l’ÉGARD de la SOCIÉTÉ, affirme qu’IL ‘a VOLÉ ROMANS »

mercredi, Aoba semblait attaché à une civière comme il a été emmené dans un poste de police. Son visage et les bras ont été mal marqué, et il portait un masque médical sur son nez et sa bouche.

Il avait subi de graves brûlures sur son visage, le torse et les membres et a été inconscient pendant des semaines. Il serait toujours impossible de marcher ou de se nourrir lui-même sans aide.

En ce 19 juillet 2019, fichier photo, une femme prie dans un mémorial de fortune à l’honneur les 36 victimes de l’incendie du bâtiment de Kyoto Animation n ° 1 en studio. (AP Photo/Jae C. Hong, Fichier)

criminelle Officielle des accusations devraient être déposées contre lui dans les prochaines semaines.

Kyoto Animation, mieux connu sous le nom KyoAni, a été fondée en 1981 et a produit de nombreux méga-hit des séries d’anime. Leurs coups inclure “Lucky Star” de 2008, “K-On!” en 2011, “Haruhi Suzumiya” en 2009.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Son nouveau film, “Violet Evergarden,” à propos d’une femme qui, professionnellement écrit des lettres pour les clients, la date d’ouverture prévue en avril, mais a été reportée en raison du coronavirus pandémie.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.