La Poste de ses Employés, de s’, à titre de précaution, le Coronavirus à se faire tester. Dans l’Industrie est plutôt pas Sujet. Le commerce et la restauration de conduire dans le Test Question des Stratégies différentes.
Bonn (afp) – Après l’Annonce de la Deutsche Post, plusieurs Milliers de Salariés Corona-Test de permettre à Bonn, Groupe actuellement plutôt l’Exception dans l’Industrie.
« Reihentests ne sont pas prévus », a déclaré un porte-parole du package de services de DPD, l’Agence de Presse Allemande. Au lieu de cela, les Employés doivent se occasionnelle pour tester, si vous soupçonnez une Infection se produit. Des Tests à grande échelle avaient de sens que si l’on vous fais régulièrement, tourna le porte-parole. Enfin, selon le Infektionsgeschehen changer rapidement.
Par le Prestataire de services d’UPS, il dit simplement que le Contact avec les autorités de santé publique existe et que l’on en cas de suspicion, ces kooperiere. Des cas comme celui de la Corona, Éclatement de dans un Dépôt de la DPD dans le Cercle de Heinsberg, ont montré que les Sites de Paquet-Conducteurs sensibles à l’Infection par le Sras-CoV-2 peuvent être.
dans le Cas de la Deutsche Post a été suggéré qu’il y a plus de Personnes infectées dans un Rayon de leurs Établissements pourrait donner qu’on ne le pensait. Près de 1000 personnes dans deux centres de tri à titre purement préventif a été testé, mais il y très peu de Cas avait donné, dit Comité de Tobias Meyer, de la « Rheinische Post ». Dont soit le Test à plus de 20 positif. « Le Accrocheur, c’est que nous, les largeurs des Tests sans Raison impérative d’un Nombre plus élevé que prévu aux fichiers Infectés ont trouvé, mais jusqu’à présent, aucun des Symptômes de la Maladie », a déclaré Meyer.
Multiples Essais, la Poste prévoit cependant pas. Un Test provoque, selon la Société, entre 130 et 160 Euros de frais de Laboratoire. « Nous devons le sens de la mesure de la procédure. Mais là où le Besoin existe, bien entendu, nous sommes également à nouveau tester, si c’est nécessaire », a déclaré un porte-parole du Groupe.
Dans le secteur du commerce est le Thème de la Corona de Tests pour le Personnel actuellement à la chaîne de pharmacies Rossmann discuté. Pour de plus amples Informations, l’Entreprise fit d’abord pas. Cette Vérification va certainement prendre un certain Temps », a déclaré à Rossmann avec. Même chez un Discounter Lidl est le Test de l’Offre pour certains Groupes d’employés dans la Conversation. « Dans une première Étape, nous sommes sur une Base volontaire, à un scientifique Immunitätsstudie participer et les Coûts à assumer », a-t-il de Lidl.
Supermarchés et les magasins Discount comme Aldi Nord, Aldi Sud, le Groupe Rewe ou de l’achat de terrains ont actuellement pas avant, de ses Employés Corona-Tests offrir. Aldi Nord et de l’achat de terrains référencé sur déjà existantes, d’Hygiène et de mesures de Protection et sur le faible Nombre de cas au sein de la main-d’œuvre. Rewe a partagé pendant ce temps, qu’il est « purement pratique » ne serait pas possible, service de médecine du travail de la Corona de Tests, en Allemagne, environ 260 000 Travailleurs à effectuer.
les poids lourds de la Restauration, McDonalds et Burger King, d’après les Informations fournies, la Société a également pas de Tests pour les Employés dans la Planification. Burger King a évoqué, en outre, sur l’Autonomie des Franchisés. En raison de son « décider de prendre cette responsabilité, si les Employés Corona-Tests sont offerts », a déclaré à Burger King.
Message de la Rheinische Post