closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 27 Mai

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

la Nouvelle-Zélande n’a plus aucun coronavirus patients traités dans les hôpitaux, la dernière étape positive dans son combat contre les maladies infectieuses.

La dernière hospitalisés COVID-19 patients recevant un traitement a été déchargé de Middlemore de l’Hôpital, le Dr Ashley Bloomfield, directeur général de la santé, a déclaré aux journalistes, mercredi, lors d’un briefing.

CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE

Il a également marqué le cinquième jour consécutif sans nouveau coronavirus cas signalés dans le pays. Le nombre de dossiers actifs est resté à 21 ans seulement, et il n’y avait pas de décès, Bloomfield a dit.

Le nombre total de cas confirmés de cas positifs s’élevait à 1,154, avec 21 décès.

le Premier Ministre Jacinda Ardern imposé une stricte à l’échelle nationale de verrouillage, le 25 Mars, la fermeture de ses frontières, coffrage, des commerces et des écoles, et requring de distanciation sociale. Dès mercredi, la nation a disparu cinq jours consécutifs, avec aucun nouveau coronavirus cas signalés. (AP Photo/Nick Perry, Fichier)

La nouvelle vient un mois après que le Premier Ministre Jacinda Ardern réclamé la nation a “gagné” la bataille contre le coronavirus avec le nombre de nouveaux cas de chute dans le seul chiffre sur deux jours consécutifs.

la NOUVELLE-ZÉLANDE PM ARDERN DE la RÉPONSE au TREMBLEMENT DE terre VA VIRALE

au début de cette semaine, Ardern attribue ce succès à une stricte début de l’isolement cellulaire et les gens continue de la vigilance.

“Nous sommes encore dans une pandémie mondiale,” Ardern dit. “Les cas continuer à croître à l’étranger, et nous avons encore des gens à venir à la maison. Mais pour la plupart, de nombreux aspects de la vie peut et doit se sentir beaucoup plus normale.”

Elle a dit que la Nouvelle-Zélande continuera à observer son Niveau actuel 2 verrouillage des règles au moins jusqu’au 22 juin.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Alors que Ardern a refusé de façon drastique lever le verrouillage des règles, de la Nouvelle-Zélande est la planification pour desserrer les restrictions imposées par l’augmentation de la taille maximale des rassemblements de 10 personnes, à 100 à compter du vendredi.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.