closeVideo
Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 27 Mai
Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.
Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.
Bar Refaeli est accompagnée de son ancienne vie, de spontanéité devant le coronavirus pandémie a augmenté à travers le monde.
Le 34-year-old modèle semble être dans une humeur nostalgique, mardi, qu’elle a posté des dizaines de retour des photos d’elle-même galavanting à travers le monde lors d’un voyage et de manger à l’extérieur étaient la norme.
Chaque photo de son Instagram Histoire a montré un exemple de la les choses actuellement, elle est « manquant » bien que l’auto-isoler au milieu de la pandémie mondiale. Son Histoire a commencé avec plusieurs tapis rouge des photos mettant en valeur ses plus glamour semble prise au Festival de Cannes.
JENNIFER ANISTON LA condition physique des SECRETS: 8 FAÇONS de L’ « AMIS » STAR RESTE EN FORME
(Instagram)
Mais le plus racé s’enclenche ont montré que le modèle de la côté sauvage, comme elle l’est vu enfiler les bikinis et les laisser aller en public.
l’Un des plus osées s’enclenche posté sur son compte montre la beauté blonde dans un minuscule bikini près de la tombe d’une piscine flottante.
« s’endormir ivre floaties, » elle a sous-titré le pic en tant que l’une des choses qu’elle a ardemment.
Dans un autre pic, le modèle Israélien est le milieu de la roue, les jambes en l’air comme sa chemise tombe sur sa tête, exposant son soutien-gorge.
TONI BRAXTON, 52 ANS, DIT qu’ELLE EST sur la PLAGE des CORPS PRÊT », MAIS « TROP PEUR D’y ALLER » EN BIKINI SELFIE
(Instagram)
« Exposer moi-même dans le public, » la mère des trois sous-titré la photo.
une Autre montre son blottit près de ses amis, comme elle l’a déclaré elle manque « étreindre ses amis. »
Le stunner également plaisanté en disant qu’elle « ne manque PAS de talons », comme elle l’a posté une photo d’elle-même être aidé d’une voiture tout bascule nude talons aiguilles.
Le Instagram Histoire a montré Refaeli sur les aventures dans certaines des plus grandes villes du monde, notamment à Londres, Paris, Mykonos, Barcelone, San Francisco, ainsi que son voyage à la Grande Muraille de Chine. Elle a sous-titré la photo écrit qu’elle « même » manque de jet lag.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
plus Tôt dans la journée, elle a posté un maquillage-gratuit selfie alors qu’il était assis dans ce qui semble être un hamac.
« moment Préféré de la journée. MOI le TEMPS », écrit-elle à ses 3 millions de fidèles.