une fois que l’espace de quelques Mois, deux Accidents dans unbeschrankten Passage à niveau à Hohenpeißenberg avait donné, à la Place, désormais à la Loupe. Peut-être obtenir de la Transition, comme particulièrement claire s’applique, d’une Sauvegarde supplémentaire.

Hohenpeißenberg – C’était une grande Frayeur à l’époque, comme en Novembre 2012, lors d’un Accident à un unbeschrankten Passage à niveau sur une Voie publique, dans Hohenpeißenberg 19 Personnes ont été blessées. Un chauffeur de Camion était sur le Passage à niveau de dangers, tout comme le Train de la Pfaffenwinkelbahn la Place qui s’est passé. Les Participants ont eu de la Chance dans leur Malheur, et sont venus avec des Blessures et de l’Horreur.

maintenant que, au moins dans Hohenpeißenberg quelques Années, rien ne s’était passé, il y avait un autre Passage à niveau, dans la zone industrielle de la Zieglmeierstraße, cette année, en Février, un autre Accident de voiture. Une Voiture était en Train de se percuter. Il y a quelques Mois plus tard, le même unbeschrankten Passage à niveau dans la zone industrielle d’accident. De nouveau le Train et la Voiture zusammengeprallt, de nouveau, à de légères Blessures du Conducteur et du Passager avant ne se passe rien.

Jusqu’à présent, ce Passage à niveau avec une Croix de saint andré est assurée. « En outre, les Trains à l’Approche des Passages à niveau un Signalpfiff à partir de », écrit un porte-parole de la Trajectoire sur Demande. Comme tous les Bahnübergange est également à la Zieglmeierstraße régulièrement Verkehrsschau soumis à la Straßenbaulastträger, l’autorité Fédérale « pantographe » et le chemin de fer avec la Police, sur Place, à regarder et Évaluer si des Changements sont nécessaires. Parce que là, il est très clair, la Sauvegarde avec la Croix de saint andré, jusqu’à présent considérée comme suffisante. Après les deux Accidents heuer pourrait être, à présent, que cette Appréciation change quelque chose.

« Nous sommes en Train AG un Rendez-vous », dit le Hohenpeißenberger Maire Thomas de Morue, bien que tous s’accordent à dire qu’il s’agit d’une particulièrement claire de la Place de handle. Après le deuxième Accident, là, récemment, il a avec le bureau de district, à la Bayerische Regiobahn et de la Deutsche Bahn Contact pris, pour la unbeschrankte Passage à niveau dans la zone industrielle, encore une fois, est à l’étude.

« faut-il raisonnable de regarder », dit la Morue. Parce que même s’il y avait bien longtemps qu’il ne désagréables de la Rencontre entre le Train et la Voiture ai donné: « chaque Fois que quelque chose se passe, c’est trop », dit le Maire.

La Décision de savoir si le Passage à niveau à la Zieglmeierstraße dans Hohenpeißenberg avec un Clignotant ou une Barrière est sauvegardée, ne peut pas la Trajectoire à prendre seul, comme la Bahnsprecher précise: « au contraire, la rencontre de la Straßenbaulastträger, l’autorité Fédérale de chemin de Fer Fédéral et de la Trajectoire d’ensemble de la Décision. » Ces trois Parties ont alors le Coût de la Mesure, chacun pour un Tiers à porter.

en règle Générale, le Train, l’Objectif de la Sécurité aux Passages à niveau pour améliorer la Bahnsprecher: « Il doit, d’une part, le Nombre de Passages à niveau réduit, d’autre part, le solde des Passages à niveau pour mieux sécuriser. » Bayernweit, il existe encore de plus de 3000 Passages à niveau, dont environ la Moitié est techniquement avec des Barrières ou des signaux Lumineux, l’autre Moitié non-technique avec la Croix de saint andré ou Umlaufsperre serait assurée, de sorte que le Bahnsprecher.

Si les Parties concluent que le Passage à niveau à la Zieglmeierstraße dans Hohenpeißenberg plus sûre, c’est donc une Tendance suivie, dans les dernières Années de la Pfaffenwinkelbahn dessinait. « Dans les dernières Années, la Sécurité aux Passages à niveau de la Pfaffenwinkelbahn améliorée progressivement », c’est le Bahnsprecher. Par Exemple, les Passages à niveau à l’Forster Rue de Sulzer Rue et sur la Ludwigstraße, à Peißenberg ont été au cours de la dernière Année, plus sûre. D’autres Passages à niveau ont été définitivement fermé.

Le Passage à niveau à l’Forster Rue dans Peißenberg est, après avoir à nouveau un Accident avec un Train et une Voiture avait eu lieu et deux Peißenberger Familles pour une Limitation, d’une manière, avec Halbschranken été munis.