les etats-UNIS, il est originaire Allégations de la Chine, de la Manipulation avec l’Apparition du nouveau Coronavirus. Le ministre des affaires étrangères Wang Yi, qui parle de « Mensonges » et de « Conspiration » et met en garde contre une dangereuse Confrontation.
Pékin (afp) – la Chine a une « nouvelle Guerre Froide » avec les états-UNIS a mis en garde. Dans la Pandémie avec le nouveau Coronavirus se diffuse aussi une « politique de Virus » aux états-UNIS, de chaque Occasion pour prendre des mesures de, « la Chine à attaquer et dénigrer ».
L’a dit le Ministre chinois des affaires étrangères Wang Yi, le Dimanche, une conférence de Presse en Marge de la réunion Annuelle du Congrès national du peuple à Pékin. L’agent Pathogène de la maladie du poumon de Covid-19, tout d’abord, s’est produite en Chine et s’est aujourd’hui répandue dans le Monde entier.
« Certaines Forces politiques dans les états-UNIS, les Relations entre la Chine et les etats-UNIS en Otage et en poussant le Rapport au Bord d’une nouvelle Guerre Froide », a déclaré Wang Yi. « C’est dangereux et constitue un danger pour la Paix mondiale. » La Liste des « Mensonges et les théories du Complot » aux états-UNIS contre la Chine va de plus en plus longtemps.
La maladie Pulmonaire obstructive Covid-19 ai surpris le Monde. Est de la chine comme d’autres Pays, même une « Victime », a déclaré le Ministre des affaires étrangères. Il aurait immédiatement et responsable sur le Sras-CoV-2-agent Pathogène est réactif et rapide sur le partage d’Information. Soit le matériel Génétique du Virus de le déchiffrer et rapidement dans d’autres Pays a été mis à Disposition, a déclaré Wang Yi. Il a donc Reproches que la Chine, l’Épidémie au début, étouffée, à la lenteur de réaction et à l’international peu coopère ai.
Sur Créances, selon une Enquête internationale a déclaré Wang Yi, l’Origine du Virus doit de Scientifiques et de professionnels de la santé à l’étude. La chine lève une telle Étude de la Communauté scientifique « », « ouvert », en face. Elle ne doit cependant pas être politisé, mais qu’il est professionnel, et sous la Direction de l’organisation mondiale de la Santé (OMS) sont effectués. Aussi doit l’Enquête « impartiale » de l’être.
Wang Yi a Schuldvorwürfe à cause de la Chine, de la Manipulation avec l’Apparition du nouveau Coronavirus brusquement en arrière. Des Actions en justice aux états-UNIS, et les demandes éventuelles d’Indemnisation par la Chine étaient ridiculement et fußten ni sur des Faits ni sur des bases juridiques ou internationaux Précédents.
Les etats-UNIS et la Chine sont trompeuses grande Responsabilité pour la Paix et le Développement dans le Monde, a déclaré Wang Yi. Les deux parties devraient également dans la Lutte contre la maladie du poumon de Covid-19 collaborer. La chine et les etats-UNIS risquent de Coopération bénéficier, en cas de Confrontation, mais seulement à perdre. La chine va mais sa Souveraineté, l’Intégrité territoriale et de son Droit au Développement défendre.
vu Politiciens américains, les chinois Virus » parler, a déclaré Wang Yi, avec une telle Dénomination géographique vais Chine « stigmatisés ». La recherche scientifique ne doit pas « dans l’Hypothèse de la Culpabilité » se produit. Aussi devait-vous à tous les Pays. Le Rôle de l’OMS ne doit pas être ébranlée, a déclaré Wang Yi. A la Corona-Crise « du bon Travail ».
le Président AMÉRICAIN Donald Trump avait l’OMS comme chinafreundlich attaqué et la menace afin de fournir un Soutien financier à long terme, de supprimer. Sans directement le Nombre élevé de Victimes de la Pandémie dans les états-UNIS de répondre, a déclaré le Ministre des affaires étrangères de la Chine, ceux qui ne sont pas sur les conseils de l’OMS ont entendu, « payer un Prix élevé ».
au Début de la conférence de Presse, Wang Yi, ni sa « profonde Compassion » pour cela exprimé, ce que les etats-UNIS dans la Pandémie de subir auraient. Le Virus ne connaît pas de Frontières et était un Défi pour tous les Peuples.
« Manipulation Politique est le Virus de Lacunes », a déclaré Wang Yi. « Une Démarche, ses Voisins bras pour nous tous encore plus vulnérables à faire. La Science doit être rejeté, le Virus de permettre à encore plus de Dégâts. »