closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 27 Mai

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Certains dinosaures qui ont été confrontés à une ressource est rare de l’environnement, dans l’actuelle Colorado eu recours à de nettoyage et, éventuellement, de cannibalisme, une nouvelle étude a montré.

Selon une étude publiée mercredi dans la revue PLOS ONE, des marques de dents sur les os fossiles mis au jour l’ancienne bêtes habitudes alimentaires, ce qui peut inclure un type de dinosaure se tournant vers son propre genre de nourriture.

Stéphanie de Drumheller, qui travaille dans le département de paléontologie à l’Université du Tennessee, Knoxville, et ses collègues ont constaté que près de 29 pour cent de 2,368 examiné les os de la Mygatt-Moore Carrière du Colorado, qui remonte à environ 150 millions d’années, portait les piqûres de dinosaures théropodes.

Les auteurs estiment que la majeure partie des morsures ont probablement été faite par le grand prédateur Allosaurus, le plus commun de théropode trouvé dans la carrière, basé sur les dégâts laissés par les bords dentelés de dinosaures dents.

les ACTIVITÉS HUMAINES MENACENT de 50 MILLIARDS d’ANNÉES D’ÉVOLUTION de l’ACTIVITÉ, l’ÉTUDE RÉVÈLE

Certains dinosaures peuvent avoir recours au cannibalisme, une nouvelle étude révèle. (Illustration par Brian Engh (dontmesswithdinosaurs.com).) (Illustration par Brian Engh (dontmesswithdinosaurs.com).)

“Grands théropodes comme Allosaurus n’étaient probablement pas particulièrement difficiles, surtout si leurs environnements étaient déjà à court de ressources. Nettoyage et même de cannibalisme ont été définitivement sur la table », Drumheller a expliqué dans un communiqué.

Selon le travail des chercheurs, environ 17 pour cent étaient des morsures que les théropodes avaient fait sur les os des autres théropodes, et environ la moitié de ces morsures ciblées moins nutritifs que les parties du corps, ce qui suggère l’action de charognards qui sont arrivés après les meilleurs morceaux s’est décomposé ou été mangé par les premiers carnivores.

TORTUE GRÈVES de VOITURE EN GÉORGIE, qui se logent DANS le pare-brise

Depuis de nombreuses présumé Allosaurus morsures ont été trouvés sur les os des autres Allosaurus dinosaures, ils pourraient représenter la preuve de dinosaure cannibalisme, les chercheurs ont dit.

L’incidence élevée de nettoyage pourrait être le résultat d’un souligné l’écosystème dont les grands prédateurs ont souffert d’une pénurie de nourriture, selon l’étude.