closeVideo
le Dr Siegel: Besoin de rouvrir immédiatement l’économie pour « sauver la santé’
Dr Marc Siegel, réagit à la lettre par plus de 600 médecins plaidant avec Président Atout pour mettre fin à l’arrêt de dire que c’était un « incident de pertes massives’
Nouveau-Mexique Gouv. Michelle Lujan Grisham aurait effectué un achat à partir d’un détail, magasin de bijoux, le mois dernier, dans le même temps, elle a ordonné à beaucoup d’industries, de fermer temporairement la suite de son échelle de l’état de la santé publique de l’ordre.
Grisham, un Démocrate, a souligné en avril de cette Nouvelle Mexicains nécessaires pour rester à la maison et ne doit laisser pour acheter des articles essentiels tels que la nourriture et de fournitures médicales, KRQE-TV signalés.
“Nous sommes vraiment dans une période financièrement difficile en tant qu’état. Il témoigne de l’incroyable, de sacrifices personnels qui se produisent chaque jour, parce que les gens ont limité leur capacité de travail, le télétravail et beaucoup de gens, en fait, ont perdu leur emploi”, dit-elle, le 3 avril.
CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE
Jours après ses remarques, cependant, elle a appelé à un employé de Lilly Caserne boutique de bijoux à Albuquerque, où elle a une relation de longue date, — procéder à un achat via le téléphone, la station de nouvelles signalé.
personne N’a été autorisé dans le magasin à la fois en raison de la santé publique de l’ordre.
Grisham porte-parole de Nora Meyers Sackett a dit à l’Albuquerque Journal que la transaction respecté le gouverneur d’urgence de santé publique de l’ordre à l’époque, et qu’elle n’a pas bénéficier d’un traitement spécial. Un ami de Grisham est ramassé les articles achetés à gauche de l’extérieur de la boutique de bijoux domicile, le porte-parole a dit.
le Nouveau-Mexique Gouv. Michelle Lujan Grisham enlève son masque pour le visage au début d’une mise à jour sur le COVID-19 flambée dans le Nouveau-Mexique et de l’effort de l’État pour limiter l’impact de la maladie sur les résidents, lors d’une conférence de presse au Capitole de l’État de mercredi. (Eddie Moore/L’Albuquerque Journal via AP)
“Il n’y avait pas d’état des lignes directrices cassée”, Sackett a dit. “C’était un tout sans contact achat.”
sur le Trottoir de ramassage à l’extérieur des magasins n’est pas autorisé dans l’état jusqu’au 1er Mai. Les Messages de Grisham le bureau de Fox News n’ont pas été immédiatement retournés.
l’état Républicain législateurs accusé Grisham d’hypocrisie pour ne pas suivre ses propres commandes.
« Notre Gouverneur est le dernier Démocrate de décider que les règles qu’ils imposent à leurs citoyens à l’adresse de COVID-19 pandémie ne s’appliquent pas à sa, » le Nouveau-Mexique, le Parti Républicain a tweeté mercredi. « L’effet d’une bombe rapport révèle que le gouverneur a violé ses propres rester-à-maison, afin de stock sur certains des bijoux haut de gamme. »
“Le magasin n’a jamais été ouvert et une bonne sécurité du processus. … Le gouverneur a, bien sûr, à la fois dans sa vie personnelle et professionnelle respecté toutes les mesures de santé publique de l’etat a promulgué pour la durée de cette pandémie, » Sackett a dit.
d’Autres bijoux propriétaires du magasin dit KRQE qu’ils n’avaient pas permettre à quiconque à l’intérieur de l’entreprise, par peur des amendes. On a constaté qu’ils étaient sous l’impression que seules les ventes en ligne ont permis.
“bien sûr, le gouverneur a été de dire aux gens de rester à la maison pour la plus grande mesure du possible, il est également vrai qu’elle réclame de Nouveau les Mexicains à trouver des façons de soutenir les entreprises locales, » Grisham du bureau a dit, notant que l’opération était inhabituel.
Grisham et de l’état Républicains du Sénat se sont affrontées au cours des dernières semaines au sujet de la réouverture de l’état. Elle a accusé les législateurs de GOP plus tôt ce mois-ci de « l’échec complet et sans faille abandonner le virus qui ravage nos communautés, vos communautés, et ceux que vous représentez si vous croyez dans le danger de cette maladie ou pas. »
Vidéo
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
mercredi, de restaurants en plus de l’etat ont été autorisés à fournir limitée de plein air ou d’un patio de service jusqu’à 50% d’occupation, et les magasins de détail sont autorisés à fonctionner à 25 pour cent de la capacité.
« j’ai grandement hâte d’être en mesure de continuer à assouplir les restrictions imposées par cette odieuse virus, mais à condition que nous continuons sur la bonne voie et de Nouveaux Mexicains prendre toutes les précautions nécessaires, que ce soit à titre individuel ou en tant que propriétaire de l’entreprise ou de l’employé, » Grisham tweeté mardi.