Résistance à Mammendorf contre planifié d’une chaudière à copeaux de bois, qui est aussi l’Ancienne École, vise à fournir: les Résidents ont Peur de la pollution aux particules Fines et de trouver qu’une grande Cheminée, le Centre de mutilés.
Mammendorf– L’Ancienne École rénovée. Pour la production de Chaleur est une Hackschnitzelheizanlage pensé. En effet, le plan local d’urbanisme « Centre du village, sentier de la paix/De Seefeld être modifié, c’est pourquoi le conseil Municipal de ce Thème à l’ordre du jour avait. Tous sont d’accord pour penser que la Vieille École, d’une Culture reçoit: pour un supplément de la cage d’Escalier avec un Ascenseur. Cela a été la Décision prise.
20 Citoyens de la Réunion
Puis apparurent mais Problèmes: lors de la Demande de la Famille Schamberger de Modification du plan de zonage pour un projet de Construction d’un Entrepôt et d’Garagengebäudes avec chaudière à copeaux de bois au sous-Sol. De là, notamment la Chaleur de la Vieille École sont livrés.
Déjà en cours Quart d’heure avant le Début de la Gemeinderatssitzung avaient de 20 personnes présentes Citoyens de trois à plaquettes de bois à la Parole. Ils portaient les Arguments qui, dans une triangulaire, A4, Lettre, le conseil Municipal, à court terme, ont été soumis. L’Écriture est de 50 Habitants signé. Les Citoyens, avant tout, les concentrations de particules Fines, dangereuses pour la santé dans le Champ. En outre appartiens à une Centrale de chauffe n’est pas dans le Centre-ville: « nous Nous demandons si il est dans l’Intérêt de la Commune peut être, si, immédiatement à côté du coût élevé et architectural Attractif créés Centre-ville de onze Mètres de haut Heizkamine attire des Regards », dit-il.
Deux Avis
le Maire Joseph Heckl (Bürgergemeinschaft Mammendorf/BGM), a reconnu que la Position dans le Centre du village tout à fait comme critique considérée. Il s’agirait toutefois pas pour un pur, mais un général Agglomération. On a ici une Trockenbaufirma, un Cabinet médical et un cabinet de physiothérapeute.
Par deux Avis d’experts (expertise acoustique et Schornsteinhöhenberechnung) a été, selon Heckl démontré que l’Installation n’est pas gênant soit. À l’Abaissement des Valeurs faudrait un foyer de trois Mètres, construit à une Hauteur de huit Mètres, un total de onze Mètres de haut, soit. Selon les responsables de l’urbanisme et de la Préfecture, le Projet avait autorisée, a annoncé Heckl avec. Il faut pour Demande de permis de construire à venir, il serait à la Demande de l’Écriture avec les 50 Signatures joindre.
Visite du site proposé
Florian Simetsreiter (GSE) a recommandé, d’abord sur la Modification du plan de zonage à parler, et ne sont pas encore sur le projet de Construction, pour ensuite les Citoyens conformément à apporter. Stefan Bauer (FW) a dit, on doit d’abord les Arguments d’écouter les Avis emploient, puis une Visite du site avec l’ensemble du conseil Municipal de faire. Martin Neheider (BGM) a tenu, les Opposants devant, n’est pas suffisamment informé et seulement avec des demi-vérités et de céder. La Famille Schamberger est toujours prêt à donner des Informations et répondre aux Questions.
On devrait les Préoccupations des Riverains à prendre au sérieux, pour le Vice-Maire de Peter Muck (CSU). Il a conseillé aux Citoyens, avec la Famille Schamberger de chercher le dialogue, mais aussi la Famille Schamberger devrait sur les Gens d’aller. Werner Zauser (FW) a dit, la Municipalité doit, avec une information d’Événement de contribuer à un manque d’Information, résolu vais. Et Anton Carnaval (BGM), a proposé aux Citoyens de l’Avis de les rendre accessibles.