ouvre le secteur de l’Hôtellerie de nouveau ses Portes aux Clients. Ce sont une enquête sectorielle selon mais souvent peu ou pas sur les Corona Règles informé.

Berlin (dpa) – Beaucoup de Restaurant et de Café, les Visiteurs de la connaissance, selon l’Association de l’industrie Dehoga sur la mesure de Distance et d’Hygiène ne sont pas encore suffisamment à l’avance.

Près de 41% des Restaurateurs, lors d’une enquête sectorielle, les Clients sont moins ou pas du tout informé, comme l’Allemande des Hôtels et des Restaurants (Dehoga) a annoncé.

Cependant, les Clients sont donc coopératif: Plus de 90% des Propriétaires ont déclaré que les Règles auprès de vos Clients à Comprendre les rencontrer. La nécessaire Distance a par exemple pour Conséquence que, dans les Restaurants et les Cafés de moitié le nombre de Places y a, comme d’habitude.

Pour les Restaurateurs, il reste donc difficile de faire de l’Argent. Dans les premiers Jours après la Réouverture ont fait bien trois Quarts d’entre eux plus de la Moitié du Chiffre d’affaires habituelles. En moyenne, vous attendent pour cette Année, la perte de revenu d’au moins 55 pour Cent.

« Les derniers Chiffres le prouvent, la désastreuse Situation dans le Secteur depuis maintenant près de trois Mois », a déclaré Dehoga Président Guido Zöllick. Plusieurs milliers d’Emplois seraient menacés. L’Association demande à un fonds de Secours, à partir de laquelle les Restaurateurs peuvent obtenir une aide.