Le Service de messages courts Twitter soumet un Tweet par le Président AMÉRICAIN Donald Trump, un faits d’actualité. Zuckerberg se cache derrière lui.

Twitter dispose d’un Tweet du Président AMÉRICAIN Donald Trump* un soumis à des faits d’actualité, avec un mauvais Résultat. Trump avait précédemment vote par Correspondance comme « Manipulation » désigne. La Réponse du Président des états-unis ne fut pas longue à attendre.

Mise à jour à partir de Jeudi, 28.05.2020, 11.21 H: Facebook-Fondateur de Mark Zuckerberg a une Dispute entre le Service de messages courts Twitter et le Président AMÉRICAIN Donald Trump intervenu. Rapport de Fox News, a déclaré Zuckerberg: « Je suis tout simplement à la force de l’Opinion, que Facebook n’est pas l’Arbitre au sujet de la Vérité de ce que les Gens disent en ligne, devrait être », ce qui Zuckerberg Twitter critiqué et derrière Trump proposait.

Twitter a eu, Mercredi, pour la première fois, un Tweet du Président de un faits d’actualité avait subi. Trump avait dans son Message Twitter affirme que le vote par Correspondance Fraude Avance à la barre, ce que des faits d’actualité comme trompeur de la casa. Trump a jeté Twitter alors dans l’élection Présidentielle AMÉRICAINE en Novembre intervenir.

Zuckerberg a ajouté: « Les Entreprises privées, notamment de la Plateforme de l’Entreprise, devraient probablement pas être en Position de le faire. » Le Président AMÉRICAIN Trump retweetete alors une Contribution à la Citation de mark Zuckerberg.

Mise à jour à partir de Jeudi, 28.05.2020, 06.38 H: Après l’Indignation, Donald Trump sur le Service de messages courts Twitter la Maison Blanche a une décision du Président AMÉRICAIN de Médias sociaux annoncés. Une porte-parole de la Maison Blanche a déclaré, Mercredi soir, sur Trumps Retour de Cap Canaveral à Washington Informations compagnon de voyage, d’après des Journalistes, Trump vais ce Jeudi à la Disposition des Médias sociaux signer. Les détails ont été d’abord n’est pas connu.

Donald Trump , avait déjà menacé de Médias sociaux, de réguler ou de le fermer, parce que les conservateurs Voix des opprimés. Reste obscur, sur quelle Base juridique le Gouvernement, une telle Réglementation, les entreprises pourraient.

Twitter marqué Tweets de Donald Trump comme un Faux News – le Président AMÉRICAIN menace: « je ne te laisserai pas! »

Mise à jour du Mercredi 27.05.2020, 14h00: En Conflit avec le service en ligne Twitter a été Président des états-unis Donald Trump Mercredi la Fermeture des Réseaux en Ligne menacé. Républicain Politiciens ont le Sentiment que « les Plateformes de médias Sociaux conservateur Voix complètement au Silence », a écrit Trump Mercredi sur Twitter. « Nous allons strictement réglementer ou de la fermer avant de nous jamais autoriser l’être », a menacé de Trump.

Twitter avait déjà un Tweet de Donald Trump Briefwahlen un faits d’actualité fait l’objet de la première Fois.

Twitter indique Trump Tweets Fake News

message initial à partir de Mercredi, 27.05.2020, 6.48 H: Washington – Que Donald Trump aime tweeter*, n’a rien de Nouveau. Plus de 50 000 Tweets, actuel Président des états-unis au cours des dix dernières Années écoulés. Le Service de messages courts Twitter dispose d’un poste de Président des états-unis, Donald Trump pour la première fois, un soumis à des faits d’actualité. Trump a tweeté Mardi que le vote par Correspondance d’une Fraude électorale Avance barre*.

Twitter a fourni au Tweet de Donald Trump en suite, un Lien avec la Remarque: « Apprenez la vérité sur le vote par Correspondance ». Ce Lien mène à une Page Twitter, dans la Trumps Affirmation comme « sans fondement » est rejeté. Twitter porte-parole de Nick Pacilio a confirmé que le premier Twitter faits d’actualité d’un Trump Tweets était.

Donald Trump: Twitter soumet Tweet de Trump un faits d’actualité

Twitter faits d’actualité s’appuie sur la Chaîne de télévision CNN, le Journal « Washington Post » et d’autres non spécifiés Experts CNN et le « Washington Post » sont déclarés Critiques Trumps. Dans le faits d’actualité est-à-dire, entre autres, Donald Trump déclare à tort, que la Californie Briefwahlunterlagen à toutes les Personnes dans l’État de enverrait, « indépendamment de qui vous êtes ou comment vous êtes arrivé ». En fait, seuls les Électeurs Briefwahlunterlagen obtenir. Trump affirme également que le vote par Correspondance, en un « truqué » une Élection conduirait.

Trumps Réponse n’a pas à attendre longtemps. « Twitter se mêle désormais à l’élection Présidentielle de 2020. Ils prétendent, ma Déclaration sur Briefwahlen ne serait pas correctement, basé sur la Faux News CNN et Amazon Washington Post . Twitter tente de la liberté d’Expression, d’étouffer et je, en tant que Président, je vais pas permettre que cela se produise.“

Twitter: Donald Trump coupe à mal faits d’actualité à partir de

Twitter Donald Trumps le principal porte-parole. Le Président des états-unis de suivre plus de 80 Millions de Personnes. Le Service de messages courts à plusieurs reprises, l’objet de Critiques, parce qu’il n’est pas contre les fausses, trompeuses ou injurieux Tweets Trumps qui se passe.

en Raison du Coronavirus Pandémie* la Réputation de l’Extension du vote par Correspondance lors de la élection Présidentielle AMÉRICAINE* le 3. Novembre des voix s’. Trump et ses Républicains s’en défendent, parce qu’ils craignent que les etats-Démocrates de vote par Correspondance peuvent en profiter. Twitter porte-parole de Pacilio dit que ce n’était pas le premier de faits d’actualité Twitter. C’était cependant la première Fois que Trump de la Procédure ont été soumises soit. Pacilio a laissé ouverte de savoir si les Tweets du Président, également à l’avenir sur leur Véracité à l’étude.

Marvin Ziegele avec dpa

La couronne, la Crise aux états-UNIS est de loin pas terminée. Homme à partir de Brésil, a refusé l’Entrée, quand les Européens de nouveau dans le Pays ne est pas claire.

*fr.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks.