closeVideo
Est « Ghostbusters » redémarrer avec les femmes de prospects nécessaire?
Elle a Dit Il a Dit: Chris Kensler et Diana Falzone débat nouveau film, plus que les conjoints doivent changer les noms de famille après le mariage
Le cinéaste derrière la à 2016, toutes les femmes « Ghostbusters » reboot a suggéré mardi que l’animosité son film a été confronté est liée à l ‘ « anti-Hillary mouvement. »
Lors d’une interview sur la Radio « Le Jess Cagle Show”, le réalisateur Paul Feig a été demandé de réfléchir sur la sortie de son film, qui a coïncidé avec l’élection de 2016 avec Hillary Clinton comme le candidat Démocrate.
“je pense que certains vraiment génial auteur ou d’un chercheur ou d’un sociologue doit écrire un livre sur 2016 et comment entrelacés nous étions avec Hillary et de l’anti-Hillary mouvement,” Feig a dit.
“Et c’était juste cette année où, je ne sais pas, c’est juste que tout le monde est allé à un point d’ébullition. Je ne sais pas si c’était de l’avoir, vous le savez, un président afro-Américain de huit ans que teed, ou quelque chose, mais ils étaient prêts à exploser. Et donc, le temps, en 2014 ou en 2015, quand j’ai annoncé que j’allais le faire, il a commencé.”
KATHY GRIFFIN SUGGÈRE TRUMP DEVRAIT PRENDRE la SERINGUE AVEC « RIEN, MAIS l’AIR’
Feig, qui est mieux connu pour diriger la comédie blockbuster « Demoiselles d’honneur », alors pointé une plainte qu’il a entendu le candidat de Donald Trump sur le féminin « Ghostbusters » film.
“C’est fou comment les gens se écrous sur les femmes en essayant d’être au pouvoir ou en essayant d’être dans des positions qu’ils n’étaient pas normalement. Et c’était moche, laid année », le cinéaste ajouté.
« Ghostbusters » majoré d’environ 230 millions de dollars au box-office mondial et aurait été 50 millions de dollars de perte pour Sony Pictures.
Le redémarrage en vedette Kristen Wiig, Melissa McCarthy, Kate McKinnon et Leslie Jones.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Un nouveau « Ghostbusters » film était prêt à être publié cet été, mais a été retardé en raison du coronavirus pandémie. Le film « Ghostbusters: Afterlife » est censé être une suite directe à l’1989 opus de la franchise et complètement séparée de l’2016 redémarrage.
« au-delà », qui est maintenant prévue pour le mois de Mars 2021 la libération, les étoiles, Paul Rudd, Carrie Coon, Finn Wolfhard et McKenna Grace, et mettra en vedette les apparences de la fonte de la franchise initiale — y compris Bill Murray, Dan Akyroyd, Ernie Hudson, Sigourney Weaver et Annie Potts.