closeVideo

au Milieu de coronavirus pandémie paralysé US Navy vétérans défenseurs de la haute-risque Américains

Marine des états-UNIS vétéran Tom Wheaton a été vivant avec la paralysie depuis 1988 et a plaidé en faveur de la visibilité, de la législation, et de prise de conscience quand il s’agit de handicapés et paralysé les Américains depuis

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

Marine des états-UNIS vétéran Tom Wheaton, qui a été vivant avec la paralysie depuis 1988 et a travaillé sans relâche pour sensibiliser les anciens combattants paralysés, vise désormais ses efforts sur les personnes ayant de graves déficiences qui sont en face de montage de risques lors de la COVID-19 pandémie.

“beaucoup d’entre nous dans la communauté ont la paralysie et le SSPT, ce qui est un défi dans des circonstances normales à essayer de vivre une vie épanouissante,” Wheaton a dit à Fox News. “Le coronavirus pandémie a exacerbé tout, vivant avec la paralysie pendant ces périodes a laissé beaucoup d’entre nous pris au piège et terrifié dans nos maisons.”

Wheaton est devenu paralysé après avoir frappé par un conducteur ivre alors qu’il est connecté à Perth, en Australie, avec la Marine des états-UNIS. Depuis lors, il plaide pour la visibilité, de la législation et de la sensibilisation, de l’urgence des besoins des personnes handicapées et paralysé les Américains. Il sert actuellement en tant que trésorier national des anciens combattants Paralysés de l’Amérique (PVA), la seule congressionally charte des anciens combattants service de l’organisation se consacre exclusivement à la prestation et à la représentation des vétérans souffrant de lésions de la moelle épinière ou de la maladie.

Wheaton a brisé les deux domaines spécifiques où les besoins des anciens combattants paralysés, et autres personnes handicapées, sont à tomber à court.

la Mobilité

La Marine vétéran a expliqué à Fox News que le fauteuil roulant a toujours été un obstacle pour les Américains avec des blessures de la moelle épinière ou des maladies comme la sclérose en plaques (MS) et la sclérose latérale amyotrophique (SLA), mais COVID-19 a apporté de nouveaux défis. Au lieu d’être isolé dans la superficie de votre maison, paralysé, les individus risquent d’être bloqués dans leurs lits.

“Si nous avons besoin de réparation de fauteuil roulant avec un manuel de chaise ou d’un fauteuil motorisé, nous n’avons pas l’accès à un fauteuil roulant de réparation que nous avons normalement”, a déclaré Wheaton. “Et si nous n’avons pas de réparation, puis nous sommes actuellement à la bedbound et pas avec nos appareils, nous permettant de nous déplacer autour de nos maisons, comme tout le monde.”

Aidants

Wheaton a dit qu’il est heureux quand il s’agit de soignants parce que sa femme est son soignant à plein temps, qui aide à faciliter le tout, de s’habiller à l’achat de produits d’épicerie et d’administration de médicaments. Non chaque personne paralysée, cependant, a un conjoint ou d’un membre de la famille à compter sur l’autre et dépend des gardiens d’accompagner en permanence.

“Maintenant donc, de nombreux anciens combattants paralysés n’ont pas accès à des fournisseurs de soins, car ils ont peur qu’ils peuvent contracter le virus, et ils peuvent craindre de contracter eux-mêmes”, a déclaré Wheaton. “C’est arrivé à un ami proche de la mine à Saint-Louis il y a quelques semaines.”

Vidéo

Wheaton a dit à Fox News qu’il travaille avec le PVA à demander au Congrès et le Ministère des Affaires des anciens combattants de continuer à garder tous paralysés Américains à l’esprit quand il s’agit de l’accès aux soins de santé.

“C’est beaucoup d’extra, spécialisés, malheureux, complexe de conditions que nous avons avec la paralysie”, a déclaré Wheaton. “Donc, nous sommes un groupe spécial qui est unique, sophistiqué besoins, et nous devons nous assurer que l’ensemble des soins de santé est plus facilement disponible pour nous à la fois pendant et après la pandémie.”

De plus avec la Marine AMÉRICAINE vétéran Tom Wheaton, regarder l’intégralité de l’interview ci-dessus.

Emily DeCiccio est un journaliste et producteur de vidéo, pour Fox News Numériques Originaux. Tweet son @EmilyDeCiccio.