closeVideo

les Manifestants dans la confrontation tendue avec la police à la suite d’émeutes à Minneapolis, en plus de la mort de l’homme en garde à vue

Quatre Minneapolis agents de police ont été licenciés suite à George Floyd est mort; Mike Tobin rapports.

les Manifestants à Los Angeles temporairement bloqué l’Autoroute 101 et s’accrocha à une California Highway Patrol cruiser au cours d’un centre de démonstration mercredi au-dessus de la mort de George Floyd.

Floyd, 46 ans, est mort lundi soir à Minneapolis, avec la vidéo plus tard, en lui montrant sur le terrain avec un agent de police genou contre son cou.

“je ne peux pas respirer” et “Ne me tuez pas,” Floyd cris dans la vidéo, qui a suscité l’indignation à travers les états-UNIS et a conduit au licenciement de quatre Mineapolis des agents de police. Les manifestations de continuer dans le Minnesota, mercredi, ont dégénéré en violences et pillages.

MINNEAPOLIS MANIFESTATIONS se chauffer, les PILLAGES SIGNALÉS COMME GEORGE FLOYD MORT ÉTINCELLES NOUVEAU TOLLÉ

Président d’Atout ordonné mercredi le FBI et le Ministère de la Justice à enquêter sur l’affaire.

À Los Angeles, les manifestants ont à un moment été vu gravure d’une tête en bas le drapeau Américain, FOX 11 de Los Angeles signalés.

attention: LANGAGE GRAPHIQUE

Plusieurs centaines de manifestants ont défilé dans le centre-ville de L. A., ainsi que dans d’autres villes à travers le pays — de montrer l’indignation sur Floyd est mort en garde à vue. À un moment donné pendant le mois de mars, certains des manifestants s’est cassé et est entré de l’Autoroute 101 près de Alameda Street, selon le Los Angeles Times.

les Manifestants mars lors d’une manifestation de la mort de George Floyd, un homme noir qui était en garde à vue à Minneapolis, dans le centre-ville de Los Angeles, mercredi 27 Mai, à 2020. (Associated Press)

« Quand j’ai vu la vidéo de George Floyd arriver assassiné de sang-froid, je n’ai jamais ressenti quelque chose comme ça dans ma vie, l’homme, » l’un des manifestants a dit à Los Angeles, dans le KABC-TV.

GEORGE FLOYD MORT: MINNEAPOLIS MAIRE APPELLE à AGENT de POLICE POUR faire FACE à des ACCUSATIONS

Télévision métrage a montré des manifestants l’arrêt de la circulation sur la 101 et d’affronter le CHP voiture de patrouille — comme la Police de Los Angeles a émis l’échelle de la ville tactique d’alerte.

les Manifestants capturé sur vidéo défoncer sur le capot de la voiture qui a tenté de se déplacer à travers la foule et une personne a comparu pour casser du véhicule à l’arrière de la fenêtre avec une planche à roulettes, en fonction de la station.

Au moins un manifestant a été blessé et a reçu de soins médicaux après être tombé d’un véhicule de police comme il a conduit loin, le Los Angeles Times a rapporté.

Il n’y avait pas, dans l’immédiat rapports d’arrestations, mais la police est toujours inquiets de la montée de la violence. L’autoroute a depuis été effacé.

les Manifestants de l’arrêt de la Hollywood Freeway à Los Angeles, le mercredi, 27 Mai 2020, lors d’une manifestation à propos de la mort de George Floyd en garde à vue à Minneapolis plus tôt dans la semaine. (Associated Press)

“je suis concerné. Ils ont montré un degré significatif de la violence,” LAPD Adjoint Chef Robert Arcos a dit le papier.

plus Tard, LAPD Chef Michel Moore a publié une déclaration qui a été posté sur Twitter.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

« Les actions que j’ai regardé dans la vidéo ont été incroyablement déranger et aller à l’encontre de la loi fondamentale de l’application de principe de la préservation de la vie, » Moore écrit. « Le manque de compassion, l’utilisation d’une force excessive, ou aller au-delà de la portée de la loi, n’est pas seulement ternir notre insigne — il déchire le tissu même de relations raciales dans ce pays. »

À Memphis, Tenn., la police anti-émeute a utilisé du gaz poivré contre les manifestants, FOX 13 de Memphis signalés. La Police a confirmé qu’au moins deux arrestations.