Maintenant, a aussi, la Bayerische Seenschifffahrt feu vert. Selon la couronne, la Pause est à partir de ce Samedi sur le lac de Tegernsee, de nouveau Schifferlfahren possible. Avec Des Restrictions.
Alpes – « C’est un Moment difficile, mais nous sommes heureux que nous puissions démarrer », dit Michael Grießer, Directeur général de la Bavière Seenschifffahrt. Longtemps, il avait sur le Signal de départ du Gouvernement doivent attendre Jeudi a annoncé Financière et Heimatminister Albert Füracker lors de la Visite du Chantier naval de Starnberg, que les Gens, à partir du week-end de pentecôte « de belles Croisières sur les Lacs bavarois plaisir ».
en fait, il reste le lac de Tegernsee, d’abord, des pures Tours. Par un service régulier, et autant de pouvoir Grießer sur Demande le Journal de Tegernsee clairement, on en est encore loin. Sur le lac de Tegernsee, à titre provisoire seulement, les deux grands Navires à passagers MS « Rottach-Egern et MS « Tegernsee ».
Lire ici:Seenschifffahrt: larguez les amarres à partir de 4. Mai?
« Nous avons besoin de tous les Passagers de s’enregistrer, et les Distances sont impérativement à respecter », explique Grießer. Mesures à une nette Réduction de la Capacité de forcer. Environ 250 Passagers trouve habituellement sur les deux grands Navires de l’Espace, à Corona-Temps, selon le Grießer au maximum un Tiers de monter à Bord. Offert exclusivement de Tours et à destination de Tegernsee, son hôtel de ville-Chevalet est dans un premier Temps, de la seule et l’Embarcadère. « De cette Façon, nous pouvons l’Enregistrement des Passagers à Bord au travail », explique le Directeur général. Les Horaires de départ pour les Croisières sans Escale sur la page d’Accueil de l’Entreprise www.seenschifffahrt.de à trouver.
Parce que les Objectifs à très court terme, sont venus soit d’abord que cette limitée de la Conduite, le possible, le pouvoir Grießer clairement. « Celui qui est actuellement de A à B, il faut la RVO-Bus », explique le Directeur général. Bien sûr, mais aussi la Navigation s’efforce, dès que possible, de nouveau un Morceau de « Régulation » du marché. Un Retour à la normale en trafic de ligne encore cette Saison tient Grießer actuellement, cependant, peu probable.
Ici, Vous trouverez l’Article: Navigation: Beaucoup de Travail, et bientôt un nouveau Directeur d’exploitation
au lieu de cela, tüftelt lors de la Bavière Seenschifffahrt toujours au bon concept de Sécurité de la Corona de Temps. Dans la salle d’attente sur le quai et dans les Intérieurs des Bateaux est selon le Communiqué de presse du ministre des Finances, une Maskenpflicht. « Nous allons également essayer de Billets au Pays », annonce Grießer à. Ainsi, les Passagers vos Billets à l’Avance pour en obtenir un. « Si nous, mais déjà ce Week-end réussi, est discutable. »
Toutes les Infos sur la Corona de Développement, dans le Comté de Miesbach il y a dans notre Live Ticker
a