L’Affaire a fait grande Sensation: L’Été de l’Année dernière, je voulais un Élève-Mob à Starnberg, un poste de Police tempêtes. Maintenant, levez-le bureau du Procureur de l’Accusation.
un Chahut à l’Orée d’un Schulfestes , il est venu le 25. Juillet 2019 à Starnberg. La Élèves-Mob a suscité beaucoup d’Émoi – maintenant, l’examen juridique des Cas. Contre onze, Jeunes a été Accusation frais vous n’êtes pas des Élèves du Lycée de Starnberg.
Starnberg , Dix Mois après les Émeutes contre la Starnberger service de Police* la morale de Traitement des Incidents avant. La ministère public Munich II a l’encontre de onze jeunes de mise en Accusation. A déclaré leur porte-parole, Oberstaatsanwältin Andrea Mayer, le Jeudi 28 novembre. De Mai).
« Prévenus agressions physiques Attaques sur Vollstreckungsbeamte, les actes de résistance , Körperverletzungsdelikte, l’Émeute, les dommages à la propriété, Injure et a essayé de Gefangenenbefreiung accusé », explique Mayer. Les accusés étaient au Moment de l’infraction, entre 15 et 19 Ans. Selon Mayer, tous originaires de la Comté Starnberg . Il s’agit pourtant pas pour Etudiant du Lycée , à l’époque, l’annuelle Fête de l’été* a eu lieu. Il s’agit d’un Groupe de jeunes Gens, en même temps Près de l’École, une Fête privée organisée.
Starnberg: Élèves Foule voulait le poste de Police tempêtes – de 15 Ans ignorés carton rouge
Occasion Débat était en ce jour du 25. Juillet 2019, qu’à l’époque de 15 Ans un, à plusieurs reprises, prononcée carton rouge ignorés. Ensuite, le prirent deux Police en Garde à vue et a voulu le Garde apporter. « A cet égard, il s’assit pour se défendre, tandis que simultanément, un Groupe d’environ 40 à 50 Personnes, dont les autres désormais, Prévenus , se trouvaient zusammenrottete et la mise en liberté du Prévenu a demandé », explique Mayer. « En Direction des Policiers, intervenue à partir de la Groupe dehors Coups , Coups et les Bousculades . Comme les Police sur la Voie de Service, ont été, au moins la Moitié des Personnes du Groupe en criant de persécutions, de nouveau à partir de la Groupe dehors en Direction des Policiers frappé et bousculé été.“
Élèves Foule de Starnberg: des Policiers et de la Sécurité des Employés ont été massivement affligés
le Service étaient Police , mais aussi Sécurité-Personnel du Lycée « est toujours massif de la catégorie de Personnes de par les Cris, les coups et les Bousculades proie à la » a été. Une fois que les Fonctionnaires en Service se seraient, soit à partir de la catégorie de Personnes de sortir été tenté de la Porte de séjourner et d’après-Fermeture par Coups et Coups endommager. Un Bouclier et une Boîte aux lettres par Coups endommagé, une Fenêtre de Service par le Jet une Bouteille et de Pierres .
Comment Mayer, en face de la Starnberger Mercure dit, l’Enquête du point de Vue de la ministère public est terminée. La Processus pour l’Automne, le Tribunal d’instance de Starnberg prévu.
Les agents de Police ont, en attendant, pas de Conséquences juridiques à craindre. Dans les Rangs des Jeunes était le Reproche venu, qu’au moins un Fonctionnaire de 15 Ans avec le Poing au Visage, ont été battus. C’était le Service des Enquêtes internes de la Landeskriminalamtes (LKA) dès le Début de l’Enquête sous tension. « La Procédure en Direction des Policiers, a été faute de Tatnachweises réglé », indique le Mayer maintenant.
Plus de Nouvelles de la Région de Starnberg
Starnberg-Newsletter: Tout à partir de Votre Région! Notre tout nouveau Starnberg-Newsletter Vous informe régulièrement sur toutes les Histoires de la Région de Starnberg, y compris les Nouvelles de la couronne, la Crise dans Leur Communauté. Inscrivez-Vous ici.
Plus de Messages dans le Comté de Starnberg* lisez toujours d’actualité ici.
*Merkur.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks.