closeVideo

Vidéo montre comment coronavirus gouttelettes peuvent voyager dans un espace intérieur

Brut

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

la Corée du Sud a réimplémentée verrouillage restrictions après avoir vu son plus grand pic de la coronavirus cas dans plus de 50 jours.

des Parcs, des musées et de l’état des théâtres à Séoul sera fermé pendant les deux prochaines semaines à compter du vendredi à ralentir la propagation de COVID-19. Les fonctionnaires ont indiqué les résidents de la région métropolitaine afin d’éviter les rassemblements et les a exhorté les entreprises à conserver des employés malades en dehors du travail.

CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE

« Les deux prochaines semaines sont indispensables pour éviter la propagation de l’infection dans la région métropolitaine », a déclaré le Ministre de la Santé Parc Neung-hoo, selon l’AFP. « Nous aurons à revenir à la distance sociale si nous ne parvenons pas. »

La résurgence de COVID-19 frappé plus durement à Séoul, où 67 79 nouveaux cas ont été signalés, a déclaré la Corée du Centers for Disease Control and Prevention (KCDC). Environ la moitié de la Corée du Sud de 51 millions de personnes vivent dans la ville.

des Gens portant des masques d’arriver à l’intérieur de vol du terminal de l’aéroport de Gimpo, à Séoul, en Corée du Sud, mercredi. Les services de mise en quarantaine, le mercredi a commencé à exiger que toutes les avion les passagers à porter des masques, au milieu de la coronavirus pandémie. (AP Photo/Ahn Young-joon)

la KCDC, Directeur Jeong Eun-kyeong, a déclaré que le pays peut avoir besoin de reimpose de distanciation sociale restrictions, notant qu’il est de plus en plus difficile pour les travailleurs de la santé pour suivre les transmissions au milieu de l’augmentation de l’activité publique.

la Corée du Sud a environ 500 nouveaux cas par jour, au début de Mars avant de parvenir à stabiliser son déclenchement avec agressive de suivi et de test. Les fonctionnaires détendu distanciation sociale des lignes directrices au début de Mai.

la NOUVELLE-ZÉLANDE REJETS DERNIER CORONAVIRUS du PATIENT DE l’HÔPITAL

Cependant, le mouvement a vu les foules retour à la boîte de nuit et autres lieux de divertissement, qui ont été liés à des centaines d’infections.

Séoul et à proximité des villes restauré une partie de l’contrôles au cours des dernières semaines par la fermeture de milliers de bars, des salles de karaoké et autres lieux de divertissement, afin de ralentir la propagation du virus. Le pays a également commencé à exiger des masques dans les transports publics et la compagnie aérienne, vols cette semaine.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Au moins 82 infections jusqu’à présent ont été liés à des travailleurs à un énorme entrepôt exploité par local e-commerce géant Coupang. Les autorités de la santé plan pour finir de tester plus de 4 000 travailleurs et les visiteurs à l’entrepôt plus tard jeudi.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.