Ohlstadt, est une Destination compagnons de montagne. Là, ils commencent à faire des Excursions à la Heimgartengebiet. Mais l’Excursion d’Assaut, à la suite de la Corona d’Assouplissement bluffé.
Ohlstadt est populaire chez les appréciée des touristes juste à compagnons de montagne Munich . Après le Corona Assouplissement a été le Lieu mais juste envahie. Une Anwohnerin , s’est montré horrifiée, et a parlé de « absolu Arrogance » de quelques Ballades. Encore plus d’Histoires locales, il existe dans notre hebdomadaire Régions de la Newsletter de la ville de Garmisch-Partenkirchen, en allemagne ou dans notre Application.
Ohlstadt – Le Kochel et Walchensee, le Blomberg ou à la Gaißacher Sonntratn sont impitoyables les Excursionnistes depuis des Années, connu de tous. Votre comportement de « garage » pour l’offre des Riverains de Mécontentement. Après le Assouplissement dans le cadre de la Corona Crise à la concentration, la Situation est maintenant sous Ohlstadt grotesque de Trains. D’innombrables Bergfexen d’assaut la Maison, sans se pencher sérieusement sur le Site de votre vue lorsque vous quittez Véhicules. La Commune étudie actuellement des Mesures pour assurer le Village le plus possible à vide du trafic d’excursion à garder. Une désignées pour le Stationnement à Proximité de l’Feneberg Supermarché souciait immédiatement sensible à la Détente.
les Excursionnistes Ruée de Munich rouler Ohlstadt – Anwohnerin l’horreur: « Absolue de l’Arrogance… »
l’Origine de l’Excitation, c’était le dernier Dimanche. Ohlstadt a été, jusqu’à présent, d’une Manière de Wat de la région Métropolitaine de Munich inondée. Au grand dam des Habitants autour de l’Accès du Heimgartens. « Cela a presque jusqu’à la Mairie, tiré vers le bas », rapporte le Maire Christian Scheuerer (parteifrei). voies d’Évacuation ont été tout simplement zugeparkt, pour les Véhicules agricoles était par endroits pas de Passer à travers.
Tout à fait nouveau, c’est le Problème ne marche pas. Mais il a tenu dans le Passé, toujours dans un Cadre acceptable. « La Semaine dernière, le Dimanche était certainement pas le Cas », dit Scheuerer. « La moitié du Village était zugeparkt, une Dimension connaissaient jusqu’à présent, nous. »
en plus de Magdalena Schellinger, concernée Anrainerin . Depuis huit Ans, il habite une Propriété à la Heimgartenstraße . Beaucoup n’allait pas chez elle, toujours. « Mais c’était le plus Extrême. » Dans leur Détresse, à l’aide de son Compagnon Stefan Schmautz Poubelles et Spielzeugtraktoren des Enfants à leur habitude les Parkings. Mais il les mit en déroute certains Touristes de ne pas partir. « Une Voiture quelque part a de la Place, assurez-vous de toutes parts », dit Schellinger, agacé. Lui-même identifiée de façon unique les Allées ont parfois été zugeparkt. « C’est grave, cette absolute Arrogance , et l’Ego de ces Gens », dit la Ohlstädterin . D’innombrables morceaux de Papier a Schellinger déjà sur pare-brise monté – avec des Mots, en fonction du Degré de leur Colère.
Ohlstadt: Mega-Assaut à la fête des pères, la Commune, à la recherche de Solutions
La Commune n’a pas hésité à se la Thématique de l’accepter. Spontanément, a présenté un Agriculteur de la Pelouse à côté de la Feneberg-Parking comme Ausweichfläche à votre Disposition. Soupçonnés d’aucune solution permanente, mais efficace, de Lutter pour l’Assaut sur la fête des pères et le subséquent week-end randonnée pour être le Seigneur.
Dimanche Dernier a également un Panneau d’affichage électronique, au nord de l’Entrée de la ville sur la séparation de l’Empreinte de l’attention. Scheuerer est convaincu que la forte Ruée à jour avec les meuble Sortie et Kontaktbeschränkungen à faire. Néanmoins, la Question reste ouverte: Est-il mieux? Le Chef peut très bien imaginer que nombreux sont les promeneurs le cadre de Montagne désormais définitivement triompher. « C’est très bien aussi, oui il nous faut des Invités, ne veulent pas que dans le village Voisin, se déplacent », dit Scheuerer. Mais ne l’Hospitalité est pas une « Colère chez les Habitants » exécuter.
La Conséquence: l’Élaboration d’un Concept est la seule issue possible. Les mesures de la Flux voulez-vous un Aperçu. Seulement de cette Manière, selon Scheuerers de déterminer quelles Mesures la Plupart des Effets à apporter. La Appel au Alpinistes ne s’arrête pas, même si la Maire le Nombre de Moutons noirs comme peu important. « La plupart des Gens sont raisonnables et pour trouver un Endroit approprié. »
dans Krün prendre les vacanciers et les Vacanciers en camping-Cars, selon les Corona Assouplissement Dessus. La Commune de répondre maintenant.
Plus de Nouvelles Ohlstadt et de la Région de lire toujours d’actualité ici.
Garmisch-Partenkirchen-Newsletter: Tout à partir de Votre Région! Notre tout nouveau Garmisch-Partenkirchen-Newsletter Vous informe régulièrement sur toutes les Histoires de la Région de Garmisch-Partenkirchen, y compris les Nouvelles de la couronne, la Crise dans Leur Communauté. Inscrivez-Vous ici.