closeVideo
par intérim Sortant PNI Grenell declassifies transcriptions des appels entre Michael Flynn et russe, l’Amb. Kislyak
Réaction de la part de K. T. McFarland, qui a servi comme Général. Flynn adjoint du Conseil National de Sécurité.
Ancien agissant PNI Richard Grenell est refuser de NBC News » rapports qu’il a déclassifié incomplète des transcriptions de l’surveillé les conversations entre l’ancien conseiller à la sécurité nationale de Michael Flynn et ambassadeur de russie Sergey Kislyak.
Avant de quitter son poste dans la Trompette de l’administration de cette semaine, Grenell déclassifié des documents au centre de l’Flynn démasquer polémique dirigée par le haut Obama fonctionnaires. Cependant, NBC Nouvelles de la Maison Blanche correspondant Geoff Bennett a suggéré que seuls les « résumés » des appels ont été déclassifiés.
« Le Michael Flynn-Amb. Kislyak appels Grenell a déclassifié sont résumés écrits des appels, pas de conversations, » Bennett tweeté. « Les résumés ne sont pas les transcriptions complètes, laissant le lecteur dans l’impossibilité de savoir ce qui a été laissé de côté, l’ancien Trump admin fonctionnaires de dire @JoshNBCNews et @carolelee. »
RICHARD GRENELL ACCUSE POLITICO DE « FAUSSES NOUVELLES » SUR le RAPPORT QU’IL se JOINDRE à LA TROMPETTE de la CAMPAGNE
Environ trois heures plus tard, cependant, Grenell réfuté l’allégation.
« Ce n’est pas vrai, » Grenell écrit.
Ni NBC News, ni Josh Lederman, l’un des journalistes qui a été dit au sujet de la réclamation, a immédiatement réagi à Fox News demande de commentaire.
NBC NOUVELLES a CLAQUÉ POUR RÉCLAMER le GOP EST en COUR l’EMBALLAGE au LIEU DE combler les postes VACANTS
Grenell, l’un des plus ardents ancien Trump fonctionnaires sur Twitter, de même rejeté Politico rapport plus tôt cette semaine qu’il avait rejoint l’Atout de la campagne de la suite de son mandat en tant que haut responsable du renseignement.
« Fausses nouvelles. Avez-vous même vérifier avant d’écrire? Ce qui s’est passé à Washington DC médias?! » Grenell réagi à une désormais supprimé le tweet de la classe Politico journaliste qui avait partagé l’histoire.
Après Grenell du tweet, Politico a mis à jour son rapport avec sa réponse et a réitéré qu’il « n’avait pas répondu à une demande de commentaire » avant la publication. Aucune note de l’éditeur ou de correction a été faite.
Un porte-parole Politico dit à Fox News, « nous Nous démarquons par notre reporting. Si M. Grenell pas réussi à répondre aux multiples demandes de commentaires avant la publication, nous l’encourageons à le faire et en détail ce que des faits précis, selon lui, sont inexactes dans l’histoire. Nous allons certainement mettre à jour l’histoire de les inclure. »
NBC AURAIT DIT REPORTERS DE ne PAS UTILISER LE MOT « ÉMEUTES » DANS GEORGE FLOYD COUVERTURE
Malgré Politico confiance de la société dans ses rapports, Grenell doublé, pour des tirs de retour à ses communications vice-président Brad Dayspring, qui a contesté l’ancien agissant PNI précisément ce qui est incorrect sur son rapport.
« toute L’histoire n’est pas vrai. Et votre réponse est effrayant – vous ne croyez pas à la campagne de déni ni le mien. Mais demande que vous avez quelque source anonyme. Vous rendez-vous compte du ridicule de vous le son? » Grenell demandé.
« allons-y point par point. Veuillez état *EXACTEMENT* ce que vous croyez être faux. Ne pas peindre à grands traits, nous allons avoir cette discussion. Est votre prochain emploi va être sur l’Atout de la campagne? Oui ou non? » Dayspring pressé Grenell.
« Pas de. Supprimer l’histoire, c’est faux, » Grenell tourné le dos.
Grenell également de ne pas répondre à Fox News demande de commentaire.
Grenell, qui a précédemment servi comme ambassadeur des états-UNIS à l’Allemagne, a provoqué une politique tempête à Washington, DC, pour une série de documents déclassifiés, impliquant la Russie, l’investigation et la surveillance de l’ancien conseiller à la sécurité nationale de Michael Flynn.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Il a déclassifié la liste des top Obama fonctionnaires qui avaient demandé le démasquage de Flynn, dont l’ancien Vice-Président Joe Biden, l’ancien Directeur du FBI James Comey, l’ancien PROJET de nouvel instrument James Battant, ancien Directeur de la CIA, John Brennan, ancien N. U. Ambassadeur Samantha Power, et ancien de la Maison Blanche chef d’état-major Denis McDonough.
Sur son chemin hors intérim PROJET de nouvel instrument, Grenell aussi déclassifiés, les transcriptions de Flynn conversations avec l’ambassadeur russe Sergey Kislyak, ce qui a incité l’enquête sur l’ancien Atout officielle. Ils sont maintenant dans les mains de l’arrivée de PNI John Radcliffe, qui a été confirmée la semaine dernière par le Sénat.