Le Corona Virus, la Croix-Rouge à Erding en est affectée. Maintenant, elle veut le REJOINDRE de nouveau sur sa véritable Travail de se concentrer et doit faire des économies.
Erding– La couronne, la Pandémie s’estompe progressivement à partir de maintenant, pour le BRK Kreisverband Erding, le Moment est venu de revenir sur sa véritable Travail de se concentrer. Projets pour le moment, mais n’en ont pas. « La Liquidité est assurée, mais nous devons certainement pendant un Temps, se serrer la Ceinture », annonce Kreisgeschäftsführerin Gisela van der Heijden à.
Les Missions de la Croix-Rouge sont clairement définis. « Bien sûr, tous les Membres et Employés de la couronne, la Crise dans l’Utilisation de leur Entourage », souligne la porte-parole Daniela Pfanzelt. Certes, auraient presque tous les Domaines de continuer, mais avec des Restrictions. S’individuels de l’Hygiène de l’intelligence. « Les bénévoles des Membres et des enseignants Employés, de veiller scrupuleusement au Respect », de sorte Pfanzelt.
Maintenant que la Krisenarbeit un peu moins vais, pourraient de nouveau des Plans élaborés. Président de Franz Hofstetter, son premier Adjoint André Lindner et van der Heijden et a discuté de Projets pour l’Année à venir. Il s’agissait de ce qui doit être réalisé, ou ce que les prochaines Années est déplacé.
La Croix-Rouge à Erding vais continuer à des Personnes dans le besoin de soutenir le Herzenswunschmobil et de l’ensemble du milieu associatif, il Pfanzelt, seulement avec des Investissements et des Projets, on se tient cette année du retour. « Les Missions de la Croix-Rouge sont, bien entendu, continuent d’être pleinement perçue », a ajouté Hofstetter. (dap)