closeVideo
manifestations Pacifiques dégénérer en émeutes pour la deuxième nuit à Minneapolis
Julio Rosas, rédacteur principal de Townhall.com rejoint Laura Ingraham avec un aperçu sur La » Ingraham Angle.’
La Troisième Enceinte du poste de police de Minneapolis a été incendié la nuit de jeudi, que de violentes manifestations ont continué dans la ville-et d’autres villes à travers les états-UNIS-lundi suivant la mort de George Floyd, un homme noir qui est mort en garde à vue.
Plus de 500 membres de la Garde Nationale se dirigeaient vers les Villes Jumelles de la région, appelé par le Gouvernement. Tim Walz, le Star Tribune de Minneapolis signalés.
les Émeutiers ont fait irruption dans l’enceinte d’environ 10 heures (heure locale), après que la police sur le toit déjà essayé de disperser un rassemblement de foule à l’aide de « flash bang » coups de feu et des gaz lacrymogènes, selon les rapports.
Les émeutiers ont pénétré dans le bâtiment et a déclenché le feu après que des policiers sur le toit ont été secourus par hélicoptère, les rapports dit.
La cité est situé à seulement une courte distance de l’endroit où Floyd est mort lundi. Des images vidéo montrant Floyd couché dans la rue avec un agent de police genou contre son cou, a suscité l’indignation à travers le pays. Quatre officiers de la police connecté à l’incident ont été tirés mardi.
plus Tôt jeudi soir, un incendie a éclaté à environ deux pâtés de maisons de la station de police — ne semble pas avoir de signes immédiats de réponse de la part du service d’incendie municipal.
GEORGE FLOYD TROUBLES DANS le MINNESOTA: le gouvernement fédéral, l’APPLICATION de la LOI APPEL au CALME, le TEMPS D’ÉTUDIER, au MILIEU des ÉMEUTES
mercredi, les émeutiers ont montré vandaliser le même poste de police, les agents ont défendu jeudi soir.
à Travers les Villes Jumelles de la région, les entreprises ont vu embarqué dans une tentative d’empêcher le vandalisme et le pillage.
vers midi, jeudi, des dizaines de pillards se précipita vers une Cible stocker dans une tentative apparente pour le piller, mais ont été repoussés par la réponse de la police, L’Associated Press a rapporté. La foule a ensuite déménagé à d’autres magasins à proximité.
Cible, avec siège social à Minneapolis, a annoncé plus tard il a été temporairement la fermeture d’une vingtaine de magasins dans la région des Villes Jumelles.
Minneapolis aussi fermer une grande partie de son train léger sur rail et les systèmes de bus au dimanche de préoccupations en matière de sécurité, l’Associated Press a rapporté.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
De Saint-Paul, le porte-parole Steve Linders a indiqué que les autorités avaient affaire à des incidents dans environ 20 différentes parties de la ville.
Plus troubles, a déclaré jeudi soir dans des villes comme New York, Denver, Columbus, Ohio, et Louisville, Ky.
Ceci est un développement de l’histoire. Vérifier les mises à jour. L’Associated Press a contribué à cette histoire.