closeVideo
Secret « piggy bank » de 1200 ans, des pièces d’or découvert en Israël
de fouilles archéologiques en Israël a découvert un secret « piggy bank » de 1200 ans, des pièces d’or.
6-year-old boy en Israël a découvert un vieux de 3500 ans tablette d’argile représentant un ancien prisonnier, et son ravisseur.
Bcp Elya trouvé le comprimé au cours d’une randonnée pédestre à la Tél Jemmeh site archéologique dans le désert du Néguev, avec ses parents, selon le Times d’Israël. Il ramassa le petit argile objet et l’a montré à ses parents, qui ont contacté l’Autorité des Antiquités d’Israël. Les fonctionnaires de l’Autorité des Antiquités d’Israël a ensuite remis l’artefact pour le pays des Trésors Nationaux du Département.
La tablette, de la pensée à partir de l’ancienne civilisation Cananéenne, représente un capteur de pointe, nue et en captivité. Les Experts notent qu’à l’époque, la tablette a été créé, l’Empire Égyptien a gouverné le pays de Canaan, qui était composée de “cités-états” gouverné par les rois locaux. Quelque 3 500 ans, la région a été déchiré par le conflit entre les rois Cananéens.
CACHÉ CHAMBRES SOUTERRAINES DÉCOUVERT PRÈS du MUR OCCIDENTAL À JÉRUSALEM
« L’artiste qui a créé cette tablette semble avoir été influencées par les mêmes représentations connues dans le Proche-Orient Ancien de l’art”, a déclaré archéologues Sarre Ganor, Itamar Weissbein et Oren Shmueli de l’Autorité des Antiquités d’Israël, dans un communiqué envoyé par courriel à Fox News. “La manière dont le captif est lié a été vu précédemment dans les reliefs et les artefacts trouvés dans l’Egypte et le nord du Sinaï. »
La tablette d’argile. (Autorité des Antiquités d’israël)
Bcp a reçu un certificat de civisme de l’Autorité des Antiquités d’Israël.
Israël continue de révéler de nouveaux aspects de sa riche histoire. Caché chambres souterraines datant de 2000 ans, par exemple, ont récemment été découverts près du Mur des lamentations à Jérusalem.
BIBLIQUES ANCIENS de l’ÈRE TEMPLE DÉCOUVERT EN ISRAËL
Dans un autre projet, un Âge de Fer complexe de temple découvert près de Jérusalem est de jeter un éclairage nouveau sur une ancienne cité Biblique.
Bcp Elya avec l’ancienne tablette et le certificat de reconnaissance donnée à lui par l’Autorité des Antiquités d’Israël. (Autorité des Antiquités d’israël)
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
l’année Dernière, la chambre à Jérusalem vénéré comme le site de Jésus à la Dernière Cène a été révélé dans les moindres détails grâce à la remarquable technologie de scanning laser 3D.
Suivez James Rogers sur Twitter @jamesjrogers