closeVideo

Nord-est clubs de natation d’unir leurs forces afin de hauteur plan sécuritaire de la réouverture des piscines

Piscine organisations dans le New Jersey, la Pennsylvanie et le Delaware ont fait appel à leurs gouverneurs de rouvrir des installations.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. inscrivez-vous ici.

Piscine organisations dans le New Jersey, la Pennsylvanie et le Delaware font appel à leurs gouverneurs de rouvrir les installations pour les nageurs au milieu de la coronavirus pandémie.

Dans une interview vendredi sur « Fox & Friends » avec l’hôte Emily Compagno, au Milieu de l’Atlantique Natation Général. Président Jamie Platt, Allegheny Montagne, Piscine Président Pete Barry, et le New Jersey Piscine Gen Président de Tristan Formon a expliqué l’importance de retourner à l’eau.

NJ HAUTE ÉCOLE des NAGEURS PÉTITION GOUVERNEUR DE ROUVRIR les PISCINES: NOUS avons BESOIN d’UNE RÉPONSE « DÈS QUE POSSIBLE »

« eh Bien, je veux dire notre objectif est de collaborer avec le gouvernement et les chefs de gouvernement à revenir dans un coffre-fort et de façon structurée. Nous voulons obtenir notre nageurs de retour dans les bassins, » Platt a déclaré.

Avec le soutien des états-unis de Natation, une organisation nationale qui est de 400 000 membres-fort, les chaises de croire qu’ils savent comment l’ouvrir piscines de façon sécuritaire à la suite des conseils de santé.

« Oui. Donc, nous avons créé un certain nombre de protocoles, » Formon assuré.

Vidéo

« Il y a des appels hebdomadaires. Il y a différentes parties du pays qui sont de retour dans l’eau avec la compréhension [de] comment créer et maintenir un environnement plus sûr pour nos athlètes — sans contact de l’environnement. [Et,] le maintien de la distance sociale », poursuit-il. « Les athlètes, par nature, fonction bien dans les lignes directrices structurées. Nous avons vraiment le sentiment que nous pouvons honorer ces lignes directrices et à la protection de nos athlètes et nous protéger. »

Barry a souligné en outre que la part de la préoccupation sur leur nom est dû à des rapports sur les nageurs de la santé mentale.

« Ce que nous avons entendu de nos athlètes sont beaucoup d’entre eux s’ennuient, confus, et vraiment anxieux. Donc, c’est une de nos préoccupations est la santé mentale de l’ensemble de ce que nous contactons nos athlètes et des trucs de la fourniture de la programmation structurée et des trucs pour récupérer nos enfants à retourner dans l’eau en toute sécurité, » dit-il.

Selon Platt, un autre souci est que, en l’absence de « développement de l’eau », les membres de la états-unis de natation de la communauté serait de trouver d’autres sources et de se mettre à risque.

Formon dit Compagno, que la communauté a été de soutenir lui-même, mais qu’ils espèrent, à coordonner avec le soutien de l’etat et du gouvernement local.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

« Nous avons un dialogue permanent avec les gens du Texas et de la Louisiane, la Californie et le Michigan. Parler de protocoles de travail. Les gens [qui sont] déjà dans l’eau. Les choses que nous avons besoin de connaître afin de nous permettre de mieux protéger nos athlètes », at-il ajouté.

« Et de nouveau, comme Jamie dit, on a vraiment envie d’être partenaire avec les états membres à créer un visage de retour au développement de l’eau. De développement de l’eau, soit à l’intérieur ou à l’extérieur, est essentiel pour l’enseignement des gens nager, » Formon conclu. « Parce que, comme Jamie a souligné, en fin de compte de natation de sauver des vies. »