closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 28 Mai
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.
L’Organisation Mondiale de la Santé recommande que les personnes en bonne santé, y compris celles qui ne présentent pas COVID-19 symptômes, seulement porter des masques en prenant soin d’une personne infectée par la contagion, un fort contraste de l’avis donné par les Américains responsables de la santé publique qui recommande à tout le monde de porter un masque en public.
« Si vous n’avez pas les symptômes respiratoires tels que la fièvre, de la toux ou le nez qui coule, vous n’avez pas besoin de porter un masque », le Dr avril Parisienne, un spécialiste de la santé publique de l’OMS, a dit dans une vidéo sur le monde de la santé site web de l’organisme diffusé en Mars. « Les masques doivent uniquement être utilisées par les travailleurs de la santé, des gardiens ou par des gens qui sont malades avec des symptômes de la fièvre et de la toux. »
La recommandation n’a pas changé et diffère selon les Centers for Disease Control and Prevention (CDC), qui pousse les individus à porter un masque ou intégraux dans les lieux publics, indépendamment de l’infection ou non, afin de limiter la propagation du virus.
CORONAVIRUS: CE que VOUS DEVEZ SAVOIR
Vidéo
« maintenant, Nous savons par des études récentes qu’une partie importante des personnes avec coronavirus absence de symptômes (‘asymptomatiques »), et que même ceux qui, finalement, développer des symptômes (« pré-symptomatique’) peut transmettre le virus à d’autres personnes, avant de montrer des symptômes, » la CDC masque d’orientation dit. « À la lumière de ce nouvel élément de preuve, le CDC recommande le port du tissu revêtements de visage dans les lieux publics, là où d’autres mesures de distance sociale sont difficiles à maintenir. »
Baller de noter que les masques peuvent donner aux gens un faux sentiment de protection » et a noté que les personnes malades doivent porter à prévenir la transmission du virus à d’autres.
Messages à l’OMS de Fox News n’ont pas été immédiatement retournés.
Vidéo
La nouvelle vient après le CDC a recommandé le mois dernier que les gens portent chirurgicales et les revêtements de visage en public après avoir été conseiller seulement des travailleurs de la santé et des personnes présentant des symptômes de le faire.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Fox News Chris Ciaccia contribué à ce rapport.