closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 28 Mai
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Un 23-year-old Texas conducteur accusé de boire, de brûler un feu rouge, et de causer un accident qui a laissé trois morts aurait déclaré policiers: “je ne veux pas boire non plus.”
José Arroyo est face à trois chefs d’accusation de l’intoxication d’homicide involontaire et d’un compte d’intoxication de l’agression résultant de la collision mortelle à Dallas tôt lundi.
la Police pense qu’il a conduire en état d’ébriété et excès de vitesse dans un VUS avant le fait d’ignorer une lumière rouge et claquant dans une voiture, KDFW rapports. Le crash a tué Ernesto Deleon, 47, Ashley Deleon, 18, et Leslie Deleon, 19, tandis que les filles de la mère de Laura Sanchez-Quiroz – a été envoyé à un hôpital local, l’unité des soins intensifs.
« je ne veux pas boire non plus,” Dallas avec un agent entendu Arroyo de dire à la scène, selon un arrêt affidavit considéré par la station. “Je [juron] jusqu’. »
José Arroyo est face à de nombreuses accusations à la suite d’une suspicion de conduite en état d’ivresse crash qui a laissé trois morts dans Dallas tôt lundi. (Dallas County Jail)
AARON JUGE de la petite AMIE DE NOM-GOUTTES PENDANT l’ARRESTATION DUI: ‘SAVEZ-VOUS QUI est MON COPAIN EST »?
La station de rapports qui Arroyo avait été condamné en 2019 CFA charge dans le Comté de Dallas.
Dans ce plus récent incident, les enquêteurs sont maintenant d’essayer de comprendre si Arroyo a été overserved dans un bar ou en boîte de nuit avant l’accident, il a ajouté. L’affidavit vu par KDFW également déclaré un officier qui l’ont emmené en garde à vue remarqué que Arroyo avait les yeux injectés de sang, empâtement de la parole et avait haleine qui sentait l’alcool.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
les Amis de la Deleons dire KDFW que Sanchez-Quiroz n’est pas encore conscient des pertes de sa famille a souffert dans l’accident et qu’ils sont essayant de lever des fonds pour les frais d’obsèques.
Arroyo, quant à lui, est détenu à la Prison du Comté de Dallas sur un montant de 350 000 $d’obligations.