closeVideo
Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 29 Mai
Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.
les Scientifiques ont confirmé l’existence de l’exoplanète Proxima b, une planète 4,2 années-lumière de la Terre. Compte tenu de sa proximité avec son étoile, Proxima du centaure, il pourrait avoir de l’eau liquide, et « par conséquent, la vie du port. »
les Chercheurs ont déclaré que la confirmation d’existence de la planète est une « tâche importante, » et ont été en mesure d’indiquer avec précision la masse de celle – 1.17 fois celle de la Terre et de son orbite, à 11,2 jours autour de son étoile hôte.
« la Confirmation de l’existence de Proxima b est une tâche importante, et c’est l’un des plus intéressants planètes connues dans le voisinage solaire, » Alejandro Suarez Mascareño, l’étude auteur principal, a déclaré dans un communiqué.
Artiste de Proxima b. (ESO/M. Kornmesser)
« l’UN sur UN MILLION » SUPER-TERRE DÉCOUVERT DANS l’ESPACE PROFOND
Les astronomes ont été capables de mesurer avec précision l’exoplanète la masse et l’orbite grâce à ESPRESSO, un Suisse spectrographe sur le very Large Telescope au Chili.
Proxima b a été détecté pour la première fois en 2016 en utilisant une ancienne spectograph connu que des HARPES, mais EXPRESSO de précision a été d’une valeur inestimable, les chercheurs notent.
« Nous étions déjà très contents de la performance de la HARPE, qui a été responsable de la découverte de centaines d’exoplanètes au cours des 17 dernières années, » Francesco Pepe, professeur au Département d’Astronomie de l’UNIGE, Faculté des Sciences et de la chef de file de l’ESPRESSO, ajouté dans la déclaration. « Nous sommes vraiment heureux que l’EXPRESSO à produire de meilleures mesures, et c’est gratifiant et juste récompense pour le travail d’équipe, d’une durée de près de 10 ans. »
En janvier, les chercheurs ont découvert la présence d’une éventuelle deuxième exoplanète, une « Super-Terre », également en orbite autour de Proxima du centaure, connu comme Proxima c.
Proxima c est probablement pas habitable, compte tenu de sa température, Mario Damasso, l’un des astronomes, qui a découvert la planète, a déclaré à Fox News en janvier. Cependant, il est possible Proxima b pourrait avoir de l’eau liquide, étant donné qu’il reçoit « comparables » quantités d’énergie de son étoile que la Terre reçoit du soleil.
C’est juste une question de savoir si l’exoplanète a une atmosphère, pour aider à protéger contre les rayons X qui viennent de Proxima du centaure, les chercheurs disent.
ASTRONOME MET de COTE SUR la VIE EXTRATERRESTRE EXISTANT: ‘UNIVERS GROUILLANT de VIE… L’FAVORISÉE PARI’
« Est-il une atmosphère qui protège la planète de ces rayons mortels? » Christophe Lovis, un chercheur de l’UNIGE du Département d’Astronomie et responsable pour l’ESPRESSO est le rendement scientifique et le traitement des données, s’est demandé. « Et si cette atmosphère existe, qui ne contient pas les éléments chimiques qui favorisent le développement de la vie (oxygène, par exemple)? Depuis combien de temps ces conditions favorables existé? »
Lovis a continué: « nous allons Nous attaquer à toutes ces questions, en particulier avec l’aide de futurs instruments comme le RISTRETTO spectromètre, que nous allons construire spécialement pour détecter la lumière émise par Proxima b, et des EMBAUCHES, qui sera installé sur l’avenir ELT 39 m télescope géant que l’Observatoire Européen Austral (ESO) est en construction au Chili. »
La recherche a été publiée sur l’Arxiv référentiel et peut être lu ici.
GET THE FOX NEWS