Si les Professionnels du SV Werder Bremen, Samedi, sur la Place de l’Arena auf Schalke, alors vous serez ainsi certains Tunnels ont vécu. L’un ou l’autre sur le trajet en Bus de Bremen à la Ruhr – et puis ce fameux Schalke tunnel des joueurs, l’un des Galeries de la Mine et des déflecteurs. Le rapport Préliminaire de la DeichStube*.
Gelsenkirchen/Brême – Mais ces Tunnels sont Florian Kohfeldt est complètement égal, bien que ce Mot, dans son Classement est juste la première Place a conquis. « Nous avons besoin de quatre Semaines dans le Tunnel de rester », telle est sa volonté que le Werder Brême dans la bataille de Relégation. Pleine Concentration sur Schalke 04 , pas de Distraction, tout comme contre Fribourg et Mönchengladbach, parce que, pour les sept derniers Jeux s’applique selon le Kohfeldt: « seuls comptent encore des Victoires, peu importe où, peu importe contre qui! »
Cinq Points, enfin, de la de Retard sur le lieu de relégation, six sur la Rive en toute sécurité. Chef du service des sports Frank Baumann , ne veut pas citer de Noms, mais dit quand même: « Cinq, six Équipes se trouvent encore dans la Relégation . » Ce serait à la Vue de la Table de Paderborn (19 Points), le Werder (22), Düsseldorf (27), Mayence (28), Francfort (29) et Union Berlin (31). Augsbourg a seulement 31 Points sur le Compte. Werder Brême et à Francfort, ne peuvent, en attendant, dans la commune se joue Mercredi prochain, espérons, à gagner du terrain.
le Werder Brême contre Schalke 04: « Il n’y a que des Finales! »
Il en va maintenant, coup sur Coup, pour le Vert et le Blanc et le trouve Kohfeldt bien. Cela ne reste pas trop de Temps pour penser. « Les Gars peuvent gérer la Pression, physiquement ce n’est pas un Problème », estime le Coach, mais en même temps sensible verbale Accents: « nul ne peut désormais l’Approche de Galligkeit perdre. Les Gars savent que c’est juste de Finale donne.“
Mais comment cette Tension, en réalité, plus de quatre Semaines sont valorisés? « En nous pouvons parler, si nous avons réussi », dit Florian Kohfeldt , mais un petit Aperçu: « L’Aspect le plus important est certainement le plus juste. Je m’attends aussi de toute l’Équipe pour l’Équipe autour. Il n’y a pas de Confort, plus besoin de s’Asseoir. Ce sont aussi ces petits Moments: quand quelqu’un te voit à partir de l’Équipe, alors tu dois être fort.“ Quelles Mesures l’important Match à l’extérieur du SV Werder Bremen contre le FC Schalke 04 ont été prises, peut être Kohfeldt ouvert. Il révèle que la nouvelle Mentalcoach Jörg Löhr cette Semaine, pas de l’Équipe ont travaillé. « Mais nous sommes dans l’Échange », déclare le Coach.
le Werder Brême contre Schalke 04: Florian Kohfeldt veut avec son Équipe dans le Tunnel de rester
Beaucoup de Temps pour des Offres supplémentaires est juste pas du tout. Jouer, d’actualiser et de les préparer à l’est de la vie Quotidienne. Mais pas pour tous. Les Réservistes de faire de l’exercice plus difficile. Et ce sont maintenant les Joueurs qui jusqu’à présent ont été fixés: un Davie Selke, par Exemple. Un Leonardo Bittencourt assis désormais de plus grandes Possibilités en personnel contre Mönchengladbach tout d’abord, sur le Banc. « Bien sûr, est l’un ou l’autre, le pas, au Début, joue, plus mon meilleur Ami, donc, de son point de Vue, n’est pas de ma », dit Kohfeldt, sourit brièvement et s’en réjouit: « Mais justement, le besoin de l’Équipe de Football. Ils doivent calme, être en colère.“ Dans une intéressante Formation » de la commission, il est Werder Brême Mercredi Joueur vu, « strictement dans l’Équipe veulent ».
l’Essentiel de lutter, c’est maintenant. Bien sûr, contre Schalke 04 au jeu des politiques. Mais maintenant, le Werder de Football ou les Kohfeldt de Football « à fabulieren », c’est le Coach: « Ce serait un faux Signal. Il ne s’agit pour le Développement.“ Mais pour marquer des Points pour les Victoires. Ce Paramètre vais récompense, parce que c’est le Tunnel Expert Florian Kohfeldt tout à fait sûr: « Si nous sommes dans ce Tunnel, rester, alors, nous sommes à la Fin sur le, où il est mal à l’aise. » C’est la Ligue . (jupe longueur g)