closeVideo
Ancien Minneapolis agent Derek Chauvin arrêtés à la suite de la mort de George Floyd
Officier qui se mettait à Floyd cou arrêté; ancien procureur AMÉRICAIN Guy Lewis réagit.
Le Dalaï-Lama a blâmé le racisme et la discrimination de la mort de George Floyd en garde à vue dans le Minnesota, qui a déclenché des émeutes et des manifestations à travers le pays.
en Parlant de Dharamsala, en Inde, le chef exilé du Tibet a tenu la première de deux journées de cours virtuel sur la responsabilisation et de la compassion quand il a fait ses remarques.
“Nous voyons dans les chaînes de nouvelles, les médias, à propos de la discrimination sur la base de la couleur ou de la religion de ces jours, et puis il est en train de tuer à cause de ça, et puis il y a des gens qui prennent ça comme une fierté de pouvoir tuer quelqu’un,” dit-il. “Hier, j’ai vu sur les actualités à la télévision, quelque part dans le Minnesota, ou quelque part en Amérique, une personne de race noire était réellement tombée sous une voiture, et l’équipe de la police … et il poussa son genou sur le cou d’une personne de race noire.
“Si, à cause de cette discrimination, le racisme, sur la base de la race, de telles choses sont faites,” at-il ajouté.
Le Dalaï-Lama commentaires ont été le cadre de deux journées d’initiation d’Avalokiteshvara parler à sa résidence.
les Manifestations ont débuté cette semaine à Minneapolis, après qu’une vidéo montrant un policier en plaquant son genou sur Floyd cou lors d’une arrestation lundi est allé virale. Floyd indiqué à plusieurs reprises qu’il ne pouvait pas respirer comme spectateurs lui demanda l’officier, identifié comme Derek Chauvin, arrêter.
Chauvin et trois autres policiers impliqués dans l’arrestation ont été licenciés. Il a été inculpé de 3ème degré, le meurtre et l’homicide involontaire coupable dans le cadre de Floyd est mort, ont annoncé les autorités vendredi.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
les Manifestations ont continué à Minneapolis dans la nuit de jeudi. À un moment donné, les émeutiers ont fait irruption dans les commissariats et a déclenché un incendie, provoquant l’évacuation des agents de l’immeuble. Plus de 500 membres de la Garde Nationale a été appelée pour les Villes Jumelles de la région en réponse à des troubles civils.