pendant des Semaines, est à peine quelqu’un Train de dangers, de nombreux Trains ont néanmoins été en déplacement. Maintenant, si la Facture doit pour cela être réglés. Mais il ya un Doute, si propre à facturation.
Berlin (dpa) – Les aides de plusieurs milliards prévus pour la Deutsche Bahn dans la couronne, la Crise rencontrer lors de la cour des comptes sur les Préoccupations. La Confédération doit veiller à ce que l’esprit d’erreurs de ces dernières Années de ne pas être poursuivi, demande à l’Autorité de contrôle, dans un Rapport à la commission budgétaire du Bundestag.
J’ai déjà de la couronne, la Crise de grandes Agir est donné, c’est-à-dire dans la Lettre de l’Agence de Presse Allemande est présente. Durable Verlustquellen environ lors du transport de Marchandises devraient être éliminés, Investissements sont uniquement des chemins de Fer en Allemagne, les Filles vendus à l’Étranger.
La fédérale la Trajectoire économique doit être placé. « Un rien », il ne peut, compte tenu de la Crise s’est encore renforcée révèle, économique, Déficits et les Déséquilibres du Groupe, pas plus », prévient la Cour des comptes.
Le Train avait depuis le mois de Mars, la plus grande Partie de la Feuille de route pour assurer une Desserte de base à accorder. La Fréquentation toutefois, jusqu’à 90 pour Cent ont chuté et les Revenus. La Confédération estime que le Corona de Dégâts lors du plus grand groupe public de 11 à 13,5 Milliards d’Euros. Il est prévu des fonds Propres de la Trajectoire de 6,9 à 8,4 Milliards d’Euros à accroître.
Le Train lui-même veut en Contrepartie, dans les prochaines Années, jusqu’à 5,1 Milliards d’Euros d’économies, dont 2 Milliards d’Euros pour le Personnel. La suppression ou la Fin de l’nombreux Recrutements, c’est elle qui n’en ont pas. A prévu de se Pdg de la société Richard Vincent, Mardi, avec le chemin de Fer et Verkehrsgewerkschaft (TFA), le conseil de groupe, ainsi que le ministre des Transports Andreas Scheuer (CSU) dans une « Alliance pour nos chemins de fer ».
Le Conseil d’administration a confirmé, sur les primes de renoncer. Dans les Semaines à venir voulez-TFA et de Train sur d’autres Actions du Personnel de négocier. Existants, de Tarif, de Règles, mais on ne touche pas, a souligné TFA-Chef Klaus-Dieter Hommel.
également à La Métro Alliance chargée Syndicat des conducteurs de trains Allemands a déclaré à court terme. On rejette la Réhabilitation du Groupe sur les Frais de Personnel, a déclaré le Président Claus Weselsky. Il appelle, en outre, que la Trajectoire de plus en plus forte sur les transports Ferroviaires en Allemagne concentre. « La DB a des Milliards à l’Étranger coulé, par exemple, Arriva », a déclaré Weselsky.
Les Bus et les chemins de fer se déplace dans 14 Pays européens. Le Métro, elle veut déjà plus vendre échoué, mais à ce jour. La Cour des comptes souhaite que le Groupe de Arriva sépare, ainsi que de la filiale logistique Schenker.
Capital par la Confédération ne doit pas mauvais Investissements du Passé financer, a mis en garde l’Autorité de Bonn. Les Plans actuels reposent sur une « reconnaissable limités et provisoires en matière de Données ». Le Train doit démontrer que les Besoins supplémentaires en vraiment de la Pandémie a été causé.
Le Train répliqué: « Les Allégations du Bundesrechnungshofes sont tout simplement faux. » On ai la Confédération transparent sur les coronabedingten Dommages informé. « Une bonne utilisation des Fonds est par les Organes de contrôle garantit à tout moment. »
Scheuer a annoncé, avec le Haushaltsauschuss sur une augmentation de la limite d’endettement dans le Métro, à parler. Elle se trouve, y compris les engagements de Leasing auprès d’environ 25 Milliards d’Euros.
La Cour des comptes prévu que, y compris les Obligations à la Fin de 2020, environ 32 Milliards d’Euros sont atteints. Les fonds de la confédération devraient d’abord être Envisagée que lorsque toutes les autres Possibilités étaient, disait-il. Possible sont également Prêts à taux zéro par la Confédération ou des lettres d’intention.
ont également Critiqué le fait que les Aides pour l’ensemble d’un groupe sont prévues, et pas seulement pour les Filiales, le réseau Ferré de fonctionner. Ce serait de la Concurrence de nature à compromettre.
Le craignent aussi les Concurrents. « Le Ministre dit sans Concertation préalable avec les Wettbewerbsbahnen », a critiqué le Réseau des Chemins de fer Européens. « Malheureusement, Ministre fédéral des transports Scheuer d’abord unilatérale du Soutien du Staatskonzerns DB », a déclaré l’Association Mofair de la concurrence dans le transport de Passagers.
Métro de Communiqués de presse