« Scandaleux » la Chancelière a appelé, ce que les Enquêteurs au sujet de l’attaque de pirate sur le Bundestag 2015 ont découvert. Un russe de Renseignement doit être responsable. Maintenant, répond l’Ambassade de russie sur les Accusations.
Berlin (dpa) – L’Ambassade de russie à Berlin, a rejeté les Accusations selon lesquelles un russe de Renseignement pour la plus grande attaque de pirate, le Bundestag, il y a cinq Ans est responsable.
il s’agit d’une « banales Histoire », lit-on dans un Avis de l’Ambassade, la dpa est présente. Il y est du Côté allemand accusé d’une Coopération à l’Éclaircissement de l’affaire de refuser: « la partie russe a accepté de poser des Questions que nos Partenaires allemands agitent, les Services chargés de discuter des Indices de vérifier, a été le Thème de Berlin, sans intérêt ».
La plus grande Cyber-Attaque contre le Bundestag était au mois de Mai 2015 connu. Ordinateur dans de nombreux Abgeordnetenbüros marchandises avec logiciels d’espionnage a été infecté, y compris les Ordinateurs dans Bundestagsbüro Merkel. L’Attaque a conduit à ce que le Système d’information du Parlement, révisé devait être.
correspondance des Rapports de plusieurs Médias fait de la Generalbundesanwalt maintenant les russes Militaire GRU responsable. Karlsruhe, service des enquêtes a donc un Mandat d’arrêt international à l’encontre d’un jeune russe Pirates obtenu, après des années d’Enquêtes de la police criminelle. Lui vais geheimdienstliche Agententätigkeit et l’Espionnage de Données est accusé. L’Homme vais en Russie suspecte.
la Chancelière allemande Angela Merkel avait il y a deux Semaines au Bundestag de « fortes Évidences » pour une Implication russe et d’un « monstrueux » Opération parlé. « Je prends ces Choses très au sérieux, parce que je pense que, là, très bien fait l’objet de recherches », a déclaré la Femme de la CDU.
Le Message qui évalue les Allégations en tant que manœuvre de Diversion. « Dans le Contexte de la couronne, la Crise et de la de la Pandémie causée politique intérieure et les Difficultés économiques, le tenant quelqu’un appropriée à une autre « Preuve » de la russie Menace de révéler », il est dit dans la Déclaration. « À notre grand Regret, que l’on tire de nombreuses Possibilités de Dialogue politique, de Canaux diplomatiques, de partenariat et de Coopération des Services de l’Entraide judiciaire en matière Pénale, des médias, des Ressources et porte-voix Diplomatique avant. » Il lève le Thème de la Cyber-sécurité, avec en haut de la russie de la politique étrangère de l’Agenda. « Nous sommes pour objective Expertendialog dans ce Domaine est toujours ouverte. »
Aussi, le Ministre russe des affaires étrangères, Sergueï Lavrov, avait déjà rejeté les Accusations. Le Message accuse le Gouvernement allemand, avec deux poids et deux mesures. Écoutes clandestines des états-UNIS seraient « sous le Tapis » tourné « mais quand il s’agit de Russie, qui reprend le Contraire, les Faits ne sont pas présentés, la Dette est considérée comme un « prouvé ». »