closeVideo
lien Potentiel entre le coronavirus et le syndrome inflammatoire chez les enfants de
Réaction et l’analyse de la Dre Roberta Debiasi, Chef de Division de Pédiatrie Maladies Infectieuses chez les Enfants de l’Hôpital National, sur » l’Amérique de l’Actualité de l’ac.’
Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.
Au moins deux hôpitaux pour enfants du Texas ont récemment traité des patients en pédiatrie pour un mystérieux syndrome inflammatoire que les experts ont dit, c’est probablement liée au nouveau coronavirus.
Deux hôpitaux à Houston — Texas children’s and children’s Memorial Hermann Hospital — ont signalé des cas de la soi-disant Multisystem Syndrome Inflammatoire chez les Enfants (MIS-C), un état inflammatoire qui est similaire à la maladie de Kawasaki, qui provoque un gonflement dans les artères dans tout le corps.
la LOUISIANE ENFANT POSSIBLE CORONAVIRUS LIÉS MAL C la MORT DU PREMIER EN l’ÉTAT
Moins de 10 patients sont traités à des Enfants du Texas, à Houston Chronicle. Pendant ce temps, un porte-parole pour les Enfants de Memorial Hermann Hospital a dit à la sortie de l’hôpital a traité de “plusieurs” patients pédiatriques pour MIS-C au cours des dernières semaines. Tous ont depuis récupéré, cependant. Aucun autre détail n’a été fourni.
Plus de cas de la maladie de Kawasaki-comme la maladie inflammatoire sont susceptibles de pop-up dans les enfants du pays que le virus continue de se propager, les experts ont mis en garde, et le nombre croissant de cas, même incité les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) à récemment émettre un avis concernant le SIG-C. dans l’Ensemble, plus de 250 cas de la mystérieuse maladie ont été signalés à travers le pays.
Vidéo
Beaucoup d’enfants avec des MIS-C — qui provoque une inflammation dans le cœur, les poumons, les reins, le cerveau, la peau, les yeux ou les organes gastro-intestinaux ont été infectés par le nouveau coronavirus ou a été exposé à quelqu’un avec un COVID-19 de l’infection, selon des responsables de la santé.
MIS-C peut également causer une fièvre, des éruptions cutanées, des vomissements et de la diarrhée, parmi d’autres symptômes tels qu’une langue rouge et les yeux.
le Docteur Jacqueline Szmuszkovicz, cardiologue pédiatrique à l’Hôpital pour Enfants de Los Angeles, a récemment déclaré que les enfants qui ont une fièvre qui dure plus de quatre jours devraient obtenir des soins médicaux.
CLIQUEZ sur POUR une COUVERTURE COMPLÈTE DE L’ÉPIDÉMIE de CORONAVIRUS
“Certes, si ils voient l’un de l’autre signe de l’éruption cutanée, la langue rouge, les yeux rouges — nous les encourageons à demander des soins,” elle a déclaré Au Los Angeles Times.
La nouvelle vient après un enfant, en Louisiane, est décédé après le développement de SIG-C, marquant la première mort, dans l’état, responsables de la santé, a déclaré cette semaine.