closeVideo

Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 29 Mai

Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

Kylie Jenner est la parole d’après Forbes a insisté pour qu’elle n’est pas vraiment un milliardaire après tout, et allégué qu’elle a truqué les numéros à propos de sa valeur nette.

Forbes a publié la bombe histoire tôt vendredi, intitulé « Kylie Jenners Web de Mensonges, et Pourquoi Elle N’est Plus un Milliardaire. » La prise accusé le Kylie Cosmétiques fondateur de auparavant « gonfler la taille et de la réussite de son entreprise » à la publication de la « depuis des années » afin d’apparaître plus riche qu’elle ne l’est vraiment.

La publication de l’origine des revendications près d’un mois après avoir publié son rapport annuel la liste des Milliardaires du Monde, les rapports que le 22-year-old, le maquillage de l’empire a été évalué à 1,2 milliard de dollars.

KYLIE JENNER a fait un DON de 1 MILLION de dollars POUR ACHETER des MASQUES, de l’équipement de PROTECTION POUR les TRAVAILLEURS de la SANTÉ

Un avocat pour Kylie réfuté Forbes des revendications dans une déclaration à Fox News, vendredi.

« Nous avons passé en revue Forbes’ article accusant Kylie de s’engager dans la tromperie et un » web of lies  » pour gonfler sa valeur nette. L’article est rempli de mensonges. Forbes  » accusation que Kylie et sa comptables “forgé déclarations d’impôt” est, sans équivoque, de faux et nous sommes exigeants que Forbes immédiatement et publiquement rétracter et d’autres états, » le procureur Michael Kump dit. « Il est triste de constater que, de toutes les choses, Forbes a consacré 3 reporters pour étudier l’effet de la coronavirus crise Kylie net. Nous ne prévoyons pas que d’un supermarché tabloïd, beaucoup moins de Forbes. »

Kylie a également pris pour son Twitter peu de temps après le réveil, vendredi, pour répondre à la mâchoire-chute allégations.

« que suis-je à même de réveiller. je pensais que c’était un site de bonne réputation.. tout ce que je vois un certain nombre de déclarations inexactes et non prouvées hypothèses lol. je n’ai jamais demandé un titre ou essayé de mentir à ma façon-t-il JAMAIS. période de, » Jenner premier tweet lit.

Le maquillage de bosses, suivi d’une autre, écrit: «  »la création des déclarations d’impôt qui ont été probablement forgée » qui est votre preuve? donc, vous avez juste PENSÉ qu’ils ont été forgés? comme en fait de ce que je peux lire. »

FORBES « ÉTIQUETAGE DE KYLIE JENNER en tant QUE » SELF-MADE « MILLIARDAIRE CRITIQUÉ PAR les UTILISATEURS des MÉDIAS SOCIAUX

Elle a poursuivi en disant que, malgré Forbes » de l’article, elle est « béni au-delà de mes années », ajoutant qu’elle a une « belle fille, et une entreprise prospère. » Elle a insisté pour qu’elle « fait parfaitement bien. »

Elle a également dénoncé l’Forbes pour la publication de l’article où elle pourrait « nom d’une liste de 100 choses plus importantes que la fixation du montant d’argent que j’ai. »

Dans la pièce, Forbes a rapporté que lors de Kris Jenner, la plus jeune enfant a vendu 51% de Kylie Cosmétiques de beauté géant Coty, ses numéros de « semblait confirmer » que Jenner a été, en fait, bénéficiant d’un 10-figure de la valeur nette. Mais après la lecture de la traiter de « petits caractères », Forbes a dit qu’il a appris Kylie affaires de la fortune est « beaucoup plus petites, et moins rentables, que la famille a passé des années leader de l’industrie des cosmétiques et d’autres médias, y compris Forbes, à croire. »

Forbes a accusé le Jenners, de « créer des déclarations d’impôt qui ont été probablement faux. » Le rapport a cité analyste des actions Stephanie Wissink dire que les Kardashian-Jenner clan opère par le surdimensionnement de « tout ».

KYLIE, KENDALL JENNER à la CHALEUR JUSQU’INSTAGRAM AVEC la révélation des MAILLOTS de bain SUR la PLAGE ESCAPADE

« Pour rester sur la marque, il doit être plus grand qu’il est, » Wissink dit.

Forbes dit « maintenant », estime Jenner « n’est pas un milliardaire », affirmant que Kylie et Kris fourni des documents de la famille comptable montrant le 22-year-old de déclarations fiscales détaillées des recettes qui ont été trop beau pour être vrai.

Forbes a conclu que « il n’y a pratiquement aucune façon les numéros de la Jenners ont été colportage dans les années antérieures pourrait être vrai non plus. »

Il s’est interrogé: « Si Kylie Cosmétiques n’a 125 millions de dollars en ventes en 2018, comment pourrait-il fait de 307 millions de dollars en 2016 (comme la société est censé les déclarations fiscales de l’état) ou 330 millions de dollars en 2017? »

KYLIE JENNER POSE EN STRING BIKINI au bord de la PISCINE À NOUVEAU à plusieurs millions de DOLLARS à LOS ANGELES à la MAISON

La publication de poursuivre: « Alors que nous ne pouvons pas prouver que ces documents étaient des faux (même si c’est probable), il est clair que Kylie camp a été couché. »

Après avoir parlé avec un certain nombre d’analystes et de l’examen des chiffres, Forbes a déclaré que son recalculé Kris Jenner, la plus jeune enfant de la valeur nette.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

« Une vision plus réaliste de la comptabilité de sa fortune personnelle, il met un peu moins de 900 millions de dollars, malgré la une de l’actualité entourant le Coty accord qui semblait confirmer son statut de milliardaire. »

Dans une déclaration à Fox News le vendredi, Forbes porte-parole a déclaré: “aujourd’Hui largement signalé enquête a été déclenchée par les documents déposés qui a révélé des divergences flagrantes entre l’information privée a fourni aux journalistes et publiquement l’information fournie aux actionnaires. Nos reporters ont repéré le inexactitudes et passé des mois à la découverte de la réalité des faits.”