closeVideo
Tiré agent Derek Chauvin au troisième degré, le meurtre, l’homicide involontaire coupable des accusations dans la mort de George Floyd
Réaction de la Fox Nouvelles contributeur Ted Williams et Fox News judiciaire principal analyste Juge Andrew Napolitano.
Fox News judiciaire principal analyste Juge Andrew Napolitano, a réagi vendredi à Minneapolis officier de police Derek Chauvin être accusé au troisième degré, le meurtre et l’homicide involontaire pour la mort de George Floyd que les émeutes et les manifestations continuent dans la ville.
« au Troisième degré, le meurtre est la même chose que l’homicide involontaire coupable, qui est une imprudence de l’indifférence à la vie humaine. Cause Probable déclaration montre que le genou était sur le cou pour plus de quatre minutes, que les autres officiers lui dit: « Ne vous pense que vous devriez jeter hors de lui?’ Que l’un des agents a pris son pouls et il n’y avait pas de pouls et de l’Officier Chauvin gardé son genou sur le cou, même après il n’y avait pas de pouls, » Napolitano a déclaré sur le « projet de Loi Hemmer Rapports. » « Maintenant, ce comportement pour moi, c’est une intention de tuer, qui est le meurtre au deuxième degré. Quelle est la différence? A 20 cinq ans en prison un max. L’autre a 40 ans en prison un max. »
4 MINNEAPOLIS AGENTS LICENCIÉS DANS la MORT DE l’HOMME NOIR APRÈS la VIDÉO MONTRE l’OFFICIER de l’ÉPINGLAGE GENOU CONTRE SON COU
« Donc je ne sais pas pourquoi ils ont choisi cette bizarre au troisième degré, le meurtre slash homicide involontaire à la place de second degré, qui est ce que les éléments de preuve semble montrer, leurs propres éléments de preuve semble montrer devraient être, » Napolitano ajouté.
Hennepin County Procureur Mike Freeman a annoncé les frais de vendredi après-midi, en disant que la preuve contre Chauvin comprend la vidéo d’un spectateur du téléphone cellulaire, le corps de la caméra métrage ainsi que des déclarations de témoins et d’un premier rapport du médecin légiste.
Floyd, qui est noir, a été menotté par Chauvin, qui est blanc, et poussé sur le sol. Une vidéo de téléphone portable montre Floyd tête est tournée vers le côté et il ne semble pas être de la résistance. Chauvin a son genou dans le dos de Floyd cou pour les quelques minutes que Floyd est vu à bout de souffle et à la mendicité Chauvin arrêter. Il ne fonctionne pas. Les spectateurs sont aussi entendu des cris à l’Chauvin prendre son genou hors Floyd cou.
Napolitano a déclaré que les quatre jours pour porter des accusations contre Chauvin ont été « assez rapide » mais il est convenu avec l’ancien DC détective et l’avocat de la défense Ted Williams que les agents doivent avoir été arrêté sur les lieux.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
« je pense que quatre jours est assez rapide même en tenant compte de ce qui se passait dans les rues. Cependant, comme mon collègue de longue date et ami d’enfance Ted Williams vient de le dire, la bande est si limpide qu’ils ont probablement dû être arrêté immédiatement, soit par les autorités de l’état ou par le gouvernement fédéral, » Napolitano a dit. « Il n’y a pas, il n’y a pas qu’une bande. Et la durée du genou et le pauvre homme à la mendicité pour le droit de respirer. Et puis se moquaient de lui, alors qu’il était en train de mendier. Ils ont dit, ‘vous ne pouvez pas respirer. Comment pouvez-vous parler?’ Je veux dire, leur comportement était de nature criminelle. »
Fox News Barnini Chakraborty a contribué à ce rapport.