closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 29 Mai
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Un Éthiopien soldat abattu un 32-year-old homme d’affaires lors d’une sécurité de la répression de l’an dernier parce que son téléphone a explosé au cours d’une réunion publique, Amnesty International a révélé vendredi.
le choc de La mise à mort a été réalisée, comme l’Éthiopie est en essayant de réprimer un soulèvement armé par les Oromo de l’Armée de Libération, qui s’est formé dans une région où les membres d’un groupe ethnique avait été se plaindre qu’ils ont été marginalisés par le pouvoir politique et économique, la BBC.
“au Cours de la réunion, l’un des téléphones ont sonné et les soldats ont demandé qui est le propriétaire du téléphone a été,” Amnesty International a écrit dans un rapport sur le mois d’août 2019 incident dans l’état régional d’Oromia, en citant le témoignage d’un témoin. “Ariti Shununde a répondu en disant que le téléphone lui appartenait.”
ETHIOPIE, le PREMIER MINISTRE GAGNE PRIX NOBEL de la PAIX
“La FED soldat lui a ordonné de venir à l’avant et il a obéi. Puis le soldat m’a dit Ariti à tourner autour de,” il a continué. “Dès que Ariti le dos tourné vers le soldat, le soldat lui a tiré dans son dos avec deux balles. Ils l’ont tué à l’avant de la foule.”
Amnesty dit Shununde la famille et les amis, puis ont commencé à se lamenter et de soldats ont brisé la collecte.
“Ils ont alors ordonné à certaines personnes pour ramasser le corps et l’enterrer immédiatement,” dit le rapport. “Comme l’a ordonné, instantanément, ils l’ont enterré dans le cimetière de la localité.”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
les représentants Locaux du gouvernement a dit plus tard à Shununde de la famille qu’il a été tué par erreur.
Amnesty affirme que le meurtre n’a jamais été étudié et le soldat derrière elle, à ce jour, est toujours en cavale.