closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 29 Mai

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

Dix pour cent de COVID-19 patients atteints de diabète meurent dans un délai d’une semaine d’hospitalisation, selon la première étude du virus afin d’étudier son impact sur les patients hospitalisés.

Selon la recherche publiée dans Diabetologia, le journal de l’Association Européenne pour l’Étude du Diabète, l’un dans cinq patients finissent par être intubés et d’avoir besoin d’un ventilateur mécanique à ce point, aussi bien.

L’étude a analysé 1,317 les patients admis à 53 publics et privés, les hôpitaux français entre le 10 Mars et le 31.

en outre, Les résultats ont montré que 65% des COVID-19 patients atteints de diabète admis à l’hôpital sont des hommes, et l’âge moyen de tous les patients admis qui ont le diabète est de 70.

les PATIENTS de l’AVC CONSIDÉRABLEMENT RETARDER le TRAITEMENT au MILIEU de CORONAVIRUS AVEC « des CONSÉQUENCES GRAVES » NOUVELLE ÉTUDE MONTRE

Une nouvelle étude révèle que 1 dans 10 COVID-19 patients atteints de diabète finit par mourir en moins d’une semaine d’hospitalisation. (iStock)

La présence de complications du diabète et de l’augmentation de l’âge le risque de la mort, et l’augmentation de l’IMC, ou indice de masse corporelle, est associé à un risque accru d’avoir besoin de ventilation mécanique et de risque accru de mortalité, l’étude trouvée.

« Les facteurs de risque pour une forme sévère de COVID-19 sont identiques à ceux trouvés dans la population générale: l’âge et l’IMC, » les chercheurs ont déclaré dans un communiqué.

CHAT EN FRANCE QUI a CONTRACTÉ COVID-19 SURVIT INFECTION

« la population des personnes Âgées à long terme du diabète avancé des complications du diabète et/ou traités de l’apnée obstructive du sommeil sont particulièrement à risque de mort prématurée, et peuvent nécessiter une gestion spécifique pour éviter l’infection au nouveau coronavirus », selon les chercheurs.

« IMC apparaît également comme un facteur pronostique indépendant pour COVID-19 gravité de la population vivant avec le diabète nécessitant l’admission à l’hôpital. Le lien entre l’obésité et COVID-19 nécessite une étude plus approfondie, » ont-ils ajouté.

l’Insuline et d’autres traitements pour la modification de sucre dans le sang ne sont pas un facteur de risque de formes graves de COVID-19 et doit être poursuivi chez les patients atteints de diabète, selon l’étude.