closeVideo
Gouv. Cuomo, admet qu’il ne serait pas envoyer sa mère à une maison de soins infirmiers au milieu de coronavirus crise
Gouv. Andrew Cuomo visages de jeu pour la maison de soins infirmiers, de décès, de réaction et d’analyse sur » La Cinq.’
Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.
Politico a eu pour but de Démocrate de New York Gouv. Andrew Cuomo dans un rapport vendredi, disant que son « coronavirus halo » a commencé à « fade. »
« Deux mois et demi dans la crise, Cuomo de prendre en charge son attitude a commencé à se ramollir, » Politico reporters Anna Gronewold et Erin Durkin a écrit. « Le gouverneur, qui a gagné des légions de fans pour ses séances d’information qui allie un ton autoritaire avec une touche personnelle, est de plus en plus sur la défensive — et rejetant la responsabilité sur le gouvernement fédéral et ses conseils. »
Cuomo a été de plus en plus de contrôle pour l’controversée de soins infirmiers à domicile de la politique mise en œuvre en Mars que les critiques disent est responsable de milliers de morts chez les seniors dans l’état.
« Gone est le split-screen Cuomo souvent partagée avec le Président Donald Trump début de l’épidémie, » les autorités Politico pièce continue. « Maintenant, Cuomo est encore briefing quotidien, mais n’est pas aussi grand d’un national spotlight, tandis que Trump a évité de monter sur le podium. »
POLITICO FRAPPE des MÉDIAS POUR les mauvaises PRÉDICTIONS DE DESANTIS’ de la FLORIDE, la RÉOUVERTURE de la SUITE POSITIVE de DÉPLOIEMENT
– Démocrate de l’état Assemblyman Ron Kim a claqué le gouverneur, qui a déclaré dans les premières semaines de la pandémie que le « buck » s’arrête avec lui.
“C’est grotesque. Vous ne pouvez pas, un jour, de dire que vous pouvez me blâmer et la balle s’arrête avec moi, et le lendemain, passer la balle à quelqu’un d’ailleurs vous-même, » Kim a dit Politico, tandis que Cuomo secrétaire Melissa DeRosa a dit: « Nous allons prendre notre responsabilité; nous embrasser. »
New York Gouv. Andrew Cuomo s’exprime lors d’une conférence de presse, mercredi 27 Mai, en 2020, au National Press Club de Washington. (AP Photo/Jacquelyn Martin)
Cuomo du 25 Mars, l’ordre nécessaire des maisons de soins infirmiers à prendre en COVID-19 patients. Puis, le 10 Mai, Cuomo a émis une nouvelle directive indiquant que les hôpitaux ne peuvent pas envoyer les patients de retour à des maisons de soins infirmiers dans l’état, à moins qu’ils ont été testés négatifs pour le virus. Le déménagement est apparu en grande partie d’invalider le 25 Mars directive.
Toutefois, la haute Cuomo directeur de la communication Pierre Ajemian a insisté dans un e-mail à Fox News qu’il n’était « pas exact » de l’état que Cuomo a « renversé » le 25 Mars, l’ordre. « Il n’avait pas l’inverse ou d’annuler quoi que ce soit, » Ajemian écrit à l’époque. « La commande est toujours en vigueur », en ajoutant que Cuomo « fait ajouter une directive. »
Lorsque confronté au sujet de la maison de retraite de la politique, Cuomo placer le blâme sur l’Atout de l’administration, en disant: « L’état, le Président d’Atout CDC [Centers for Disease Control and Prevention] conseils. »
« New York du président des organismes d’orientation, » Cuomo a déclaré lors d’une conférence de presse samedi. « … Ce que New York n’a suivre ce que l’Administration Républicaine a dit de le faire. Ce n’est pas ma tentative de politiser il. C’est ma tentative de dépolitiser il. Afin de ne pas critiquer l’état pour la suite du président de la politique. »
NEW YORK le SITE web de SANTÉ SUPPRIME CUOMO DE l’ORDRE LIÉ À une MAISON de soins INFIRMIERS DÉCÈS
Cependant, l’État de New York Député Richard Gottfried, un Démocrate de Manhattan qui a appelé à une enquête indépendante sur les plus de 5 700 la maison de soins infirmiers décès, n’est-ce pas de l’acheter.
“Le gouvernement fédéral n’a jamais dit à New York, de tolérer des niveaux de dotation en personnel dans les maisons de soins infirmiers ou d’avoir un laxisme ou en sous-effectif de l’application de la santé et de la sécurité de garanties dans les maisons de soins infirmiers,” Gottfried dit Politico. “L’exécutif — remontent à des décennies — a fait tout par lui-même.”
L’ATLANTIQUE CLAQUE DE CNN CUOMO-CUOMO » LOI » POUR la POURSUITE de l’audience SUR le JOURNALISME
au début de ce mois, Politico a certains choix de mots pour les sceptiques, dans les médias traditionnels, qui a fustigé l’Républicain de la Floride Gouv. Ron DeSantis pour la réouverture de son état.
Dans son coronavirus newsletter, Politico reporters Marc Caputo et Renuka Rayasam dit la Floride était « pas un post-apocalyptique hellscape de coronavirus de l’infection et de cadavres empilés comme des bois », et que le traitement médiatique de DeSantis est beaucoup plus sévère que son traitement de Cuomo.
Vidéo
« la Floride n’a pas l’air presque aussi mauvais que les médias nationaux et le ciel est en baisse, les critiques ont prédit depuis environ deux mois maintenant, » ils ont écrit. « Mais alors, les médias nationaux est principalement basée à New York et qui aime à l’amour de son gouverneur Démocrate Andrew Cuomo, comme beaucoup comme il l’aime à la haine sur la Floride Républicain du Gouv. Ron DeSantis. »
MSNBC EST STEPHANIE RUHLE CLAQUÉ POUR ‘SOFTBALL ENTREVUE AVEC CUOMO au MILIEU de la MAISON de soins INFIRMIERS CONTROVERSE
Caputo et Rayasam dit « DeSantis ressemble plus à droite que ceux qui l’ont critiqué » sa décision de rouvrir lentement à l’état, en pointant les moins de 2 000 morts et près de 43 000 de l’état en cas, qui a été « une fraction de l’prédictions » qui ont été effectuées précédemment, notant également que la Floride du coronavirus nombres sont des « nains » de New York et que « plus de personnes auraient trouvé la mort à New York, dans les maisons de soins infirmiers que dans l’ensemble de la Floride. »
« DeSantis est en fait d’interrogation pire que Cuomo dans leurs états respectifs, et la Floride, la presse se demande pourquoi, » le bulletin d’information continue. « C’est en partie de style. Cuomo a un accouchement en douceur, une profonde et apaisante voix et une attitude que les projets qu’il peut répondre à toute question. DeSantis parfois vient à travers comme hargneux et sur la défensive, a fait une fausse déclaration, ou deux et était l’objet de moqueries de la difficulté à mettre un masque. Mais la plupart de la différence entre DeSantis et Cuomo est dû à la politique. DeSantis régit politiquement divisé état. Cuomo est un descendant de la royauté Démocratique dans un profond état Démocratique. »
La classe Politico reporters a reconnu que « les médias biais » est un facteur important, en notant comment Cuomo a une presse qui « renvoie à lui » et « préféré couvrir ‘la Floride Crétins’ à la plage. »
« Peut-être que les choses seraient différentes si DeSantis avait un frère qui a travaillé dans les nouvelles de câble et l’a interviewé pour un « bon moment » aux heures de grande écoute, » les journalistes ont écrit dans une apparente balayer le présentateur de CNN Chris Cuomo de base-ball des entretiens avec son gouverneur-frère.
CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE
Cependant, ils ont dit DeSantis « ne peut pas être tout à fait un tour d’honneur », car il « différée aux dirigeants locaux tôt » et le « comment » plus de 1,4 million unique demandes d’allocations chômage ont été soumis, mais seulement la moitié ont reçu une compensation. »
« DeSantis est d’essayer de se fixe rapidement. Il sait que dans un état, il a remporté en moins d’un demi-point il y a deux ans, et que le Président Donald Trump a gagné un peu plus d’un point en 2016, c’est une politique bombe à retardement pour avoir potentiellement des centaines de milliers de personnes de blâmer le parti au pouvoir pour leurs malheurs dans une année électorale », le bulletin conclu.
Fox News Gregg Re contribué à ce rapport.