closeVideo

Bâtiments graver à Minneapolis que les émeutiers ignorer couvre-feu ordonnance

Mike Tobin rapports de Minneapolis.

DELRAY BEACH, en floride. — Que les troubles se sont propagés dans des dizaines de villes Américaines, le vendredi, le Pentagone a pris les rares étape de la commande à l’Armée de mettre plusieurs en service actif militaire AMÉRICAIN en unités de police sur le prêt à déployer à Minneapolis, où la police meurtre de George Floyd a déclenché des manifestations de grande ampleur.

les Soldats de Fort Bragg en Caroline du Nord et de Fort Drum, à New York, ont été commandés pour être prête à se déployer dans un délai de quatre heures si elle est appelée, selon les trois personnes ayant une connaissance directe des commandes. Les soldats de Fort Carson, dans le Colorado, et de Fort Riley, au Kansas, ont été dit d’être prêt dans un délai de 24 heures. Les gens ne veulent pas que leurs noms parce qu’ils n’étaient pas autorisés à discuter des préparatifs.

Le prêt des ordres ont été transmis verbalement, vendredi, après que le Président Donald Trump a demandé le Secrétaire à la Défense Marque Esper pour les options militaires pour aider à calmer l’agitation à Minneapolis à la suite de manifestations descendus dans les pillages et les incendies dans certaines parties de la ville.

VILLES JUMELLES ÉMEUTES CONTINUE COMME GOUVERNEUR du MINNESOTA, les REVENDICATIONS de la GARDE, de la POLICE de RÉPONDRE

Trump fait la demande sur un coup de téléphone du Bureau Ovale dans la nuit de jeudi qui inclus Esper, Conseiller à la Sécurité Nationale Robert O’ Brien et plusieurs autres. Le président a demandé Esper pour le déploiement rapide des options si le Minneapolis manifestations ont continué à spirale hors de contrôle, selon l’un des habitants, un haut fonctionnaire du Pentagone qui a été sur l’appel.

FICHIER – Dans ce 18 Mars 2020, fichier photo, le Secrétaire à la Défense Marque Esper parle en tant que Président Donald Trump écoute pendant la conférence de presse avec le coronavirus du groupe de travail, à la Maison Blanche à Washington. Le gouvernement de 3 milliards de dollars à l’effort pour sauver l’économie de la coronavirus crise suscite de l’inquiétude au Pentagone. Renflement des déficits fédéraux peuvent forcer une inversion des années de grandes dépenses pour la défense des gains et menacent prisé des projets comme la reconstruction de la nation de l’arsenal d’armes nucléaires. Esper dit l’explosion soudaine de l’urgence des dépenses pour soutenir un blocage de l’économie est en train d’amener le Pentagone rapprocher à un point où il devra abandonner les anciennes armes plus rapidement et de se serrer la ceinture. (AP Photo/Evan Vucci, Fichier)

”Quand la Maison Blanche demande pour les options, quelqu’un ouvre le tiroir et les pousse donc à parler.” dit l’officiel.

La personne qui dit que les unités militaires seraient déployés en vertu de l’Insurrection Loi de 1807, qui a été utilisé en dernier, en 1992, pendant les émeutes de Los Angeles qui a suivi Rodney King procès.

“Si c’est là où le président est à la tête de réponse-sage, cela représenterait une augmentation importante et une détermination que l’état et les autorités locales ne sont pas à la tâche de répondre à la croissance de troubles », a déclaré Brad de la Mousse, Washington DC avocat qui se spécialise dans la sécurité nationale.

“Si c’est là où le président est à la tête de réponse-sage, cela représenterait une augmentation importante et une détermination que l’état et les autorités locales ne sont pas à la tâche de répondre à la croissance de troubles. »

— Brad Moss, Washington procureur spécialisé dans la sécurité nationale.

les Membres des unités de police ont été de 30 minutes de rappel d’alerte précoce samedi, ce qui signifie qu’elles doivent retourner à leur base à l’intérieur de la limite de temps dans la préparation pour le déploiement de Minneapolis à l’intérieur de quatre heures. Les unités à Fort Drum sont prévus à la tête de Minneapolis, le premier, en fonction de trois personnes, dont deux le Département de la Défense des fonctionnaires. Environ 800 soldats AMÉRICAINS participeraient à la ville si elle est appelée.

des Manifestations qui ont éclaté à Minneapolis cette semaine après que la vidéo a émergé montrant un agent de police à genoux sur Floyd cou. Floyd est décédé plus tard de ses blessures et de l’agent, Derek Chauvin, a été arrêté et inculpé de troisième degré, le meurtre et l’homicide involontaire coupable, vendredi.

Vidéo

Les manifestations tournent à la violence et le jeudi, les manifestants ont incendié le Minneapolis Tiers de Police de la Cité près de l’endroit où Floyd a été arrêté. Maire Jacob Frey a ordonné un couvre-feu dans toute la ville, à 8 h, heure locale, à compter du vendredi. Dans cette ville, les manifestations pacifiques ramassé à la vapeur, car la nuit tombait, avec des milliers de personnes ignorant le couvre-feu à pied des rues dans la partie sud de la ville. Certaines voitures ont été incendiées dans des quartiers d’affaires de cambriolages a commencé et finalement il y avait plus de feu.

L’agitation s’est depuis propagée à travers le pays, avec des protestations, certains violents, en éruption dans les villes, y compris à Washington DC, Atlanta, Phoenix, Denver et Los Angelas.

le Gouverneur du Minnesota Tim Walz commandé 500 de ses troupes de la Garde Nationale dans Minneapolis, Saint-Paul et les communautés environnantes.

Mais un porte-parole du Pentagone a déclaré Walz n’a pas demandé à l’Armée pour être déployé à son état.

“Le Ministère a été en contact avec le Gouverneur et il n’y a pas de demande de Titre 10 forces pour soutenir le Minnesota de la Garde Nationale ou de l’état d’application de la loi, » le porte-parole, Titre 10 est la loi AMÉRICAINE qui régit les forces armées, et d’autoriser le service actif militaire pour fonctionner dans les états-UNIS

Alyssa Farah, la Maison Blanche directeur des communications stratégiques, a déclaré que le déploiement de militaires du service actif de la police est fausse.

“False: off the record – titre 10 pas en discussion”, a déclaré Farah dans une réponse par courriel. Pas de hors-enregistrement de l’accord a été négocié avec L’Associated Press.

Le 16e de la Police Militaire de la Brigade transmis l’AP, les questions pour le Département de la Défense.

Les trois fonctionnaires ayant une connaissance directe du potentiel de déploiement de dire que les commandes sont sur un classé système, connu comme le Secret Internet Protocol Router ou SIPRI pour faire court.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

en service Actif des forces sont normalement pas le droit d’agir comme une application de la loi nationale de l’agence. Mais l’Insurrection Loi offre une exception.

La Loi devrait permettre à l’armée de prendre une police d’autorité sinon il ne serait pas autorisé à le faire, l’application de lois fédérales et d’état, a déclaré Stephen Vladeck, une Université du Texas de l’École de Droit le professeur qui se spécialise dans la constitution et de la loi sur la sécurité nationale.

Le statut “est délibérément vague” quand il s’agit de cas dans lesquels l’Insurrection Loi pourrait être utilisée, at-il dit. L’état du gouverneur peut demander au Président de Donald Trump à prendre des mesures ou Atout peut agir de sa propre autorité, s’il est établi que les autorités locales sont tellement débordés qu’ils ne peuvent pas appliquer convenablement la loi, Vladeck dit.

“C’est un très, très large pouvoir d’accorder des subventions pour le président,” at-il ajouté.

Associated Press reporters Lolita Baldor, Michael Balsamo, et Zeke Miller a contribué à cette histoire.