Une Affluence est restée à la Pentecôte, et dimanche, dans le Comté de Garmisch-Partenkirchen, à partir de. Le Lundi a connu chaotique Scènes de l’Eibseeberg. Sur les Montagnes, est restée relativement calme.
Comté De Scènes de crime, il manquait pas. Ettaler Selle, Pürschling, Olympique au stade de ski – mais pas le Lieu effectif de la Police le lundi de Pentecôte, de plus, le Parking de l’Eibsee. « Notre principal problème », appelle Andreas Breitrück, M. l’Inspection de Garmisch-Partenkirchen. Peu après onze Heures, a annoncé la bayerische Zugspitzbahn: toutes les Places sont occupées. Le stand sur les Annonces pour mobile, mais beaucoup de Touristes de ne pas Retourner mouvement. « Encore et encore, ignorer les Gens », dit Breitrück. « C’est un Combat contre des Moulins à vent. » Ses Collègues, pris en charge par une action extérieure de Saison, a bloqué la route d’Accès jusqu’à 15 Heures. Tout le certes pas nouvelle Situation.
Policier précise: « C’est encore pire »
Mais dans tout cela, l’Eibsee-Chaos représente le Policier clair: « C’est encore pire. » Bien sûr visiter le monument de la Circulation au bout de l’Autoroute, à partir de Oberau allé, mais liquide de suite. Observé le Policier sur le Chemin du Travail en Vélo à partir. L’assaut de la Montagne est restée également. 1000 Personnes sur la Branlette, 1000 Classic Territoire, au-dessus de 2000 sur la Zugspitze, en comptant les Bayerische Zugspitzbahn. Il va plus clairement, comme Klaus Schanda de la BZB dit. En mode Test s’installèrent sur les Vacances mais très bien, souligne le directeur Marketing. Critique de la Situation dans la vallée de l’ammer. Dans Unterammergau étaient les voitures dans le Fossé, sur le Flanc ou sur le côté de la chaussée – sur libre Millimètres. Le Ettaler Selle garé les Invités même sur la Verdure et dans Kurvenbereich – même un extra Parking avait été. La Commune de Eschenlohe fonctionnait un Champ pour la Ausweichparkplatz pour. Gratuit pour tous les Utilisateurs.
Vous pourriez également être intéressé par: les Excursionnistes Ruée de Munich rouler Ohlstadt – Anwohnerin choqué par le Comportement: « Absolue de l’Arrogance… »
Tout détendu, le Samedi et le Dimanche
Samedi et Dimanche, il était beaucoup plus détendu parvenue. Des nuages dans le Ciel, 15 Degrés, il a tiré quelques dans la Région. « Samedi a été, contre toute attente, très calme », confirme un Policier de Breitrück. La première Staffelseerundfahrt sur le MS Seehausen – elle tient actuellement à Murnau, fait de dix personnes avec. « Étonnamment peu », dit le Capitaine Thomas Eckelt. La fête des mères, fête des pères, la Pentecôte « sont habituellement nos Hauts. Car appuyez sur tous.“ En fait ressemblait à la prolongation d’un Ferienwochenende un d’Accélérations, de très rares à de nombreux Invités. Les Murnau Minigolfer comptaient de nombreuses Étrangères, précisément de la Région de Munich. Bondé vu l’Installation, mais pas de l’. « Vous venir et de jouer à nouveau. Comme il est, c’est l’idéal“, dit le Prévôt des Frederik Mießner. Certains s’établirent dans les Murnau Baie, ce Bilan de Commissaire Breitrück convenait, dit: « plusieurs Personnes étaient au bord de la Mer ».
Dominik Bartl/Andreas Mayr