Il était Handballfunktionär, Eishockeybetreuer, Fan de football, Minigolfer une lebensbejahender Homme.
Erding –Choc pour Erding Gladiateur. Totalement surprenante Équipe Jens Fahs décédé. Âgé de 59 ans, a succombé aux suites d’un Infarctus.
Avec un joyeux « Ouais? » et un Rire – adorable, positif et toujours de bonne humeur, il a reçu Jens Fahs son Rapport n’est pas seulement sur le Téléphone, mais il était dans la Vie quotidienne. Mais maintenant, le Cœur de l’indigène Neubrandenburgers après un Infarctus, et suivie d’un Coma pour toujours a cessé de battre. À 59 Ans, n’a pas été seulement un adorable Compagnon et son Ami de la Vie déchiré, qui est maintenant une grande Lacune laisse.
Fahs en 1992 de Neubrandenburg, Erding, comme l’Aéroport, dans Erdinger Moos a été ouvert. Quatre Ans après son Arrivée, le suivait son Eva dans la Herzogstadt. Jusqu’à ses derniers Jours, il était à l’aéroport occupé, élaboré lors de ses Collègues d’une grande Réputation.
Erding est allé Fahs aussi sa plus grande Passion: le Sport. Dans le début des années 2000, il poursuivit d’abord en tant que Fan des Jeux de la Erdinger les Handballeurs et pris en charge dans les Années suivantes, la première équipe masculine, en tant que responsable, de mariage, il en tant que Membre du conseil d’administration de la fortune de l’Association pour le guider. Ainsi, il était depuis longtemps dans le Erdinger de Hockey sur glace, où il des Années, des centaines de matchs dans le Stade poursuivi et ensuite, lors de Hockey Table avec ses Amis dira. En outre, il était un fervent joueur de football et Fan du TSV Munich 1860.
En Été, le natif de Neubrandenburger régulièrement sur le parcours de Minigolf à trouver. Là aussi, il était avec beaucoup de Passion à l’Œuvre, après Tour, il était souvent pendant des heures avec son Eva, un Café et un Cliquet. Coloré d’erding la Légende du Hockey Gust Hauber, est également un passionné de Minigolfer, « engagés » à lui, avec son Spezl Sebastian Voichtleitner en tant que gardiens de la Bayernligateam la Erding Gladiateur.
Pour Fahs, il n’était pas n’importe quelle Tâche, mais il le mettre ici aussi incroyablement beaucoup de Passion et ce poste et a été depuis le premier Jour, pour tout Club et surtout à l’Équipe incroyablement considéré. Le Début a été de seulement six matches à l’Extérieur, les Discours, dans lesquels il contribuer devrait, a raté toute la Saison, seuls trois Jeux, et aussi lors des Séances d’entraînement, il était toujours pour l’Équipe car. « L’Équipe a pu s’estimer heureux, les Jens encore de pouvoir découvrir, car elle a remarqué qu’il pour vous tout l’aurais fait », dit Jens Soignants Collègue et Ami de longue date de Voichtleitner, la ricanant ajoute: « Ainsi, il avait aussi bientôt le Surnom ,Bananes, Jens’ dans l’Équipe, s’il-vous à nouveau avec des Fruits desservie. Le Gars il a rien manqué, car Jens vous a gâté.“ Cette Phrase est de la Fahs bien décrit le mieux: Lui n’était pas important, au Profit de quelque chose à battre, mais il a sur ses Semblables regardé. Et si il a fait quelque chose, alors correctement et avec beaucoup de Passion. « Pour être incroyablement sympathique et des éclats de Rire va nous manquer, mais dans notre Cœur, il va continuer à vivre », dit Voichtleitner.
L’inhumation des urnes, de Jens Fahs, à la Mi-Juin dans son pays natal, Neubrandenburg avoir lieu.
vs