closeVideo
Station Spatiale Internationale Expédition 63
les astronautes de la NASA Doug Hurley et Bob Behnken ont décrit leur historique de monter à la Station Spatiale Internationale dans SpaceX Dragon s’Efforcer de la capsule.
s’exprimant lors d’une conférence de presse lundi matin, Behnken, a déclaré que la première étape de leur ascension était plus lisse que ce qu’ils avaient vécu sur les missions de la navette, mais décrit la deuxième étape comme “un peu plus rugueux.” Cependant, Behnken de noter que les deux lui et Hurley s’attendait à ce que.
la NASA, les ASTRONAUTES à BORD de la STATION SPATIALE INTERNATIONALE DANS la ville HISTORIQUE de SPACEX MISSION
“Nous étions tous les deux en le commentant que nous allions à l’amont,” at-il expliqué.
Dans cette image prise à partir de la NASA TV vidéo, la société SpaceX Dragon de l’équipage de la capsule, avec les astronautes de la NASA Doug Hurley, à gauche, et Robert Behnken à bord des quais de la Station Spatiale Internationale le dimanche, le 31 Mai 2020. (NASA TV via AP)
Hurley a également décrit leur capsule de l’amarrage avec la Station Spatiale Internationale.
“Nous n’avons pas l’impression de d’accueil – c’est si bon, et nous avons accosté,” dit-il. “Sur la navette, nous avons ressenti l’accueil.”
Les deux astronautes, à la fois anciens combattants des missions de la Navette Spatiale, sont montés à bord de l’orbite de l’espace de laboratoire dimanche à la suite de la très attendue lancement de la Démo-2 de la mission du Centre spatial Kennedy au sommet d’une SpaceX Falcon 9 de fusée.
La mission est la première fois que les astronautes ont lancé depuis le sol Américain depuis le dernier vol de la Navette Spatiale en 2011.
Behnken et Hurley ont fait le voyage à new spécialement conçu SpaceX les combinaisons spatiales, qui a remplacé le plus volumineux des combinaisons spatiales de missions antérieures.
“Pour les deux Doug et moi, nous aurions à donner les costumes une cote de 5 étoiles”, a ajouté Behnken.
SPACEX FAIT l’HISTOIRE, LANCE les ASTRONAUTES de la NASA DANS l’ESPACE DEPUIS le SOL AMÉRICAIN POUR LA PREMIÈRE FOIS DEPUIS 2011
les astronautes de la NASA Doug Hurley (à droite) et Bob Behnken (deuxième à droite) après être monté à bord de la Station Spatiale Internationale, où ils ont été accueillis par leurs collègues de l’astronaute et Expédition 63 Commandant Chris Cassidy (au centre) et des cosmonautes russes Anatoly Ivanishin (à gauche) et Ivan Vagner (deuxième à gauche). (NASA TV)
lors de leur arrivée à bord de l’ISS, les astronautes ont été chaleureusement accueillis par leurs collègues de l’astronaute de la NASA Chris Cassidy, commandant de la Station Spatiale Expédition 63 et cosmonautes russes Anatoly Ivanishin et Ivan Vagner.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
La SpaceX Falcon 9 fusées dans l’espace de Kennedy Space Center avec les astronautes de la NASA Bob Behnken et Doug Hurley à bord de l’Équipage de Dragon vaisseau spatial, le 30 Mai 2020. (Photo Saul Martinez/)
La durée de leur séjour sur la Station Spatiale est encore à déterminer.
L’Associated Press a contribué à cet article. Suivez James Rogers sur Twitter @jamesjrogers