closeVideo

Fox News Flash haut de divertissement titres pour le mois de juin 1

Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

Lady Gaga est l’une des nombreuses célébrités à s’exprimer sur la mort de George Floyd et de jeter le blâme pour l’évolution de la situation à travers le pays sur le Président d’Atout.

les Gens ont protesté contre la brutalité de la police à la suite d’une choquante vidéo qui montre le Minneapolis homme placé en garde à vue par un officier qui place son genou sur son cou. Dans les séquences, Floyd, 46, crie “je ne peux pas respirer” et “Ne me tuez pas,” avant de perdre connaissance. Il a été plus tard déclaré mort.

le dimanche, Lady Gaga a posté une longue déclaration sur son Instagram en jurant de se tenir avec la communauté noire comme d’innombrables personnes à travers le pays en quête de changement. En outre, elle a marqué, Donald Trump, un échec pour son “ignorance et les préjugés” sur la question.

EST CORONAVIRUS ÉPIDÉMIE MORTELLE COMME le SRAS, les MERS? La CLINIQUE MAYO, VIROLOGUE le DR MATTHEW BINNICKER EXPLIQUE

“j’ai beaucoup de choses à dire sur ce sujet, mais la première chose que je veux dire c’est que j’ai peur de dire quelque chose qui va inciter à la poursuite de la colère, bien que c’est précisément l’émotion qui est justifié. Je ne souhaite pas contribuer à plus de violence, je souhaite contribuer à une solution”, Gaga a commencé sa déclaration. “Je suis scandalisé par la mort de George Floyd comme je l’ai été par le décès de façon exponentielle trop de noir vit depuis des centaines d’années qui ont été prises dans ce pays comme un résultat de racisme systémique et de la corruption des systèmes qui le supportent.”

Lady Gaga appelé Donald Trump sur la situation à travers le pays dans le sillage de George Floyd est mort. (Getty)

Elle a ajouté: “Les voix de la communauté noire ont été réduits au silence pendant trop longtemps et que le silence est avéré mortel, encore et encore. Et peu importe ce qu’ils font pour protester, ils sont encore rencontré aucune compassion par les dirigeants qui sont sensés les protéger. Tous les jours (sic) de gens en Amérique sont racistes, c’est un fait.”

Elle se mit à encourager ses disciples à l’appui de la communauté noire et de “mettre un terme à quelque chose qui est intrinsèquement mauvais.” Elle a ensuite tourné son attention à l’Atout, en soulignant ce qu’elle estime être un manque de leadership au cours de cette époque sans précédent.

EST-IL CORONAVIRUS OU UN RHUME? DE FAÇON SÉCURITAIRE des SOINS à UN PARENT MALADE

“Nous avons su pendant longtemps que le Président Trump a échoué”, écrit-elle. “Il tient le plus puissant de bureau dans le monde, offre encore de rien, mais l’ignorance et les préjugés tout en noir vie continuent d’être prises. Nous avons connu qu’il est un imbécile et raciste, depuis qu’il a pris ses fonctions. Il alimente un système qui est déjà en germe dans le racisme et les racistes de l’activité, et nous pouvons tous voir ce qui se passe. Il est temps pour un changement.”

La chanteuse et actrice a conclu sa déclaration longue avec un serment pour la reconnaissance de son privilège et de l’utiliser pour lutter contre le racisme.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“Nous DEVONS montrer notre amour pour la communauté noire. Comme un blanc, femme privilégiée, je prête serment de défendre cela. Nous n’avons pas, en tant que privilégié de la communauté, fait assez pour lutter contre le racisme et stand up pour les gens qui sont en train d’être tué par lui,” Gaga conclu. “Ce n’est pas la justice. C’est une tragédie épique qui définit notre pays et a pour un long moment. Je suis triste. Je suis en colère. Et je vais utiliser les mots que je peux trouver pour essayer de communiquer ce qui doit changer dans comme un moyen efficace et non violente possible pour moi.”