closeVideo
les responsables de la Santé vous inquiétez au sujet de la deuxième vague de coronavirus après George Floyd troubles
Dr Janette Nesheiwat dit qu’elle est inquiète pour les médecins déjà le traitement de COVID-19 patients que les grands groupes se rassemblent dans des villes pour protester.
AVERTISSEMENT: des IMAGES GRAPHIQUES
Un manifestant, dans l’Indiana, a dit qu’il a perdu son œil droit, samedi, après avoir été frappé au visage par une grenade de gaz lacrymogène que la police a tiré pour disperser une foule de manifestants contre la mort de George Floyd, un homme noir qui est mort à Minneapolis, la semaine dernière pendant la garde à vue.
Balin Frein, 21 ans, a déclaré que les agents ont ordonné à la foule de Fort Wayne à se briser, il a commencé à courir loin et une grenade lacrymogène a frappé sa chaussure, station locale FOX 55 signalés.
SEATTLE COP SUPPRIME le GENOU DE l’autre OFFICIER DE la NUQUE DE l’HOMME ARRÊTÉ au MILIEU de PILLAGE, la VIDÉO MONTRE
Frein, qui travaille à temps partiel à la station de nouvelles, dit quand il se retourna pour voir ce qui s’est passé, un deuxième bidon a frappé dans le visage. La station a dit de Frein n’a pas de travail pour eux au moment de l’incident.
Une photo de Frein avec un visage ensanglanté a été posté en ligne.
“Il a vu [la boîte] touché le sol après qu’il l’a frappé,” Frein de la mère, Rachel Simonis, dit La Gazette du Journal. Elle a dit que les médecins ont découvert “plus rien mais la coquille de son œil. »
Frein posté une photo de son visage, après avoir subi une opération de l’œil.
“j’aurais pu avoir une chirurgie pour les os cassés dans ma face dans les semaines à venir, mais pour l’instant tout ce qui s’est passé est j’ai fini de perdre mon oeil”, écrit-il. “Ce n’est rien en comparaison aux épreuves africaine (sic) les américains ont enduré pendant des décennies. Levez-vous pour ce que tu crois.”
Le Service de Police de Fort Wayne a publié une déclaration dimanche à nier que l’agent directement ciblée de Frein, selon les médias locaux.
NEW YORK FEMME ATTAQUÉ de l’EXTÉRIEUR À perturber la VIDÉO des PILLAGES, ÉMEUTES POIGNÉE de ROCHESTER, DIT le RAPPORT
« en Fonction de nos agents sur le terrain, le manifestant était encore dans la zone après les commandes de quitter la zone a été donné,” la déclaration lue. “Le gaz a été déployé dans la région et les manifestant se pencha pour ramasser la boîte de lance au bureau comme beaucoup d’autres tentaient de le faire.”
“Quand il s’est penché de plus, une autre grenade a été déployé dans la zone et que la cartouche de sauté et a frappé le manifestant dans les yeux. Il n’y avait pas délibéré de déploiement de gaz à toute personne en tête.”
les Gens courent à partir de grenades lacrymogènes au long de états-UNIS 30 au dimanche 31 Mai 2020, dans le centre de Hobart, Ind., au cours de manifestations sur la mort de George Floyd à Minneapolis. (John J. Watkins/La Fois par le biais d’AP)
Frein contesté la déclaration de la police, disant que le papier qu’il “absolument” n’a pas cherché à se pencher et ramasser le peuvent parce qu’ils sont “chaud comme l’enfer”, et il n’était pas de porter des gants.
Après son intervention chirurgicale, Frein a dit que la perte de son œil « petite garantie pour le combat que nous menons, » raconter le papier qu’il croit que le privilège des blancs est réel.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
« Si vous n’allez pas utiliser votre privilège blanc] de défendre vos collègues, alors que c’est tout simplement faux, » Frein a dit.