La couronne, la Pandémie dans le monde économique, de graves Conséquences. De nombreux Groupes et Entreprises il frappe fort. Renault prévoit une suppression massive de postes.

Le Économie gémit sous le Suivez la Corona Pandémie . À la fois le UN et les Commission à voir des Conséquences dramatiques, comme des Représentants de haut niveau de l’expliquer. Le Constructeur automobile français Renault a maintenant une suppression massive de postes annoncé (voir Mise à jour du 29. Mai, 13.39 Heures). Vous trouverez ici les Faits de base pour le Coronavirus* et la Corona-Nouvelles de France. En outre, nous Vous proposons une Carte actuelle du Nombre de cas en Allemagne. Actuellement, il y a les Recommandations suivantes Corona-Mesures de sauvegarde.

Mise à jour 29. Mai, 18.36 H: En Espagne, dès le mois de Juin un Revenu de base a été introduit. L’, le Gouvernement a décidé, à Madrid, dans le Contexte de la Impact économique de la couronne, la Crise . « Aujourd’hui, en Espagne, un nouveau Droit social créé », a déclaré Pablo Iglesias, le Chef du Linksbündnisses Podemos et le vice-premier Ministre.

le Revenu de base, selon le gouvernement, devrait 850.000 les Ménages pauvres avantages. Ce qui correspond à environ 2,3 Millions d’environ 50 Millions d’Habitants de l’Espagne, près de 30% d’entre eux sont des Mineurs. Un Adulte vivant seul a le Droit d’ 462 Euros par Mois . Les familles recevront, en plus de 139 Euros, par Habitant, mais un maximum de 1015 Euros par Budget .

Selon le gouvernement, reçoit pour chacun des Ménages d’un « revenu Annuel moyen déterminant de 10.070 Euro ». La nouvelle Réglementation coûte le Gouvernement devrait trois Milliards d’Euros par An .

Corona-Crise: Renault veut 15.000 Postes et une Œuvre complètement fermer

Mise à jour 29. Mai, 13.39 H: Dans le cadre de son programme d’Austérité veut Constructeur automobile Renault dans le monde, environ 15.000 Postes et jusqu’en 2022, une petite Usine pour les Pièces mécaniques à Paris, dans la région de fermer . Renault-Président, Jean-Dominique Senard a souligné, Vendredi, en Ligne avec la conférence de Presse que d’autres fermetures d’usines ne sont prévues.

Senard a nettement que, dans Inlandswerken Changements devait donner. Dans ce Contexte, il a appelé l’Usine dans le nord de Dieppe, où, jusqu’à présent, la voiture de sport Alpine construits. « Ce n’est pas un Plan pour la fermeture des usines, c’est plan d’Épargne « , a-Senard clair.

Mise à jour 27. Mai, 21h30: de La difficulté, Avionneur Boeing fait dans la couronne, la Crise, avec son grand suppressions de postes au sérieux. Environ 6770 Employés aux états-UNIS cette Semaine, votre Entlassungsschreiben, tels que l’Airbus Rival maintenant communiquée. La Licenciements donc, en plus d’environ 5520 Employés, les Abfindungsangebote ont adopté et le Groupe dans les prochaines Semaines. Dans les Mois à venir, vais le des Milliers d’autres Sorties donner, a déclaré Boeing-Chef Dave Calhoun dans un Mémo aux Employés.

Boeing: couronne, la Crise aggrave la Situation économique dramatique

Les Vague de licenciements Rival de l’ Airbus Groupe n’est pas une surprise: Boeing avait déjà Fin Avril, a annoncé ses Effectifs de près de 160 000 environ dix pour Cent. Ce Plan a été simplement de les concrétiser. Le Groupe met en vertu du Problemfliegers 737 Max , après deux dévastateur se bloquer depuis plus d’un An dans le monde, avec Startverboten est occupé, déjà plus profondément dans la Crise. La couronne de Pandémie, le transport Aérien, presque paralysée, la Société a encore plus sous Pression.

Mise à jour 26. Mai, 22.47 H: Monde l’assouplissement Mesures: sur le Corona Pandémie Mardi les Cours de la bourse de Wall Street a poussé vigoureusement. La Dow Jones Industrial a vaincu pour la première fois depuis le 10. Mars nouveau la barre des 25 000 Points, a pu à la cloche de clôture, mais pas de l’affirmer. Il ferma 2,17 pour Cent de plus sur 24.995,11 Points. Près de les deux Tiers de la baisse du Corona-Crash , le Dow désormais rattrapé.

Cependant, les Actions AMÉRICAINES à la traîne: en Raison d’un jour Férié étaient les Bourses aux États-Unis le Lundi restées fermées, comme en Asie, et l’Europe est déjà en haut était allé.

Coupe-Achat pour Corona interdit: le Vatican confirme Financière de Soucis, Bientôt à court d’Argent du Pape?

Mise à jour du 25. Mai, 19h10: n’est Pas seulement le profane Économie , le Vatican souffre financièrement à la Corona-Crise: Déjà il y a près de deux Semaines, a confirmé la Wirtschaftsverantwortliche du Saint-Siège un énorme Déséquilibre dans le Budget. Avec 25 à 45 pour Cent des Recettes en raison de la couronne, la Crise était à attendre, dit: le Père Juan Antonio Guerrero Alves le Site du Vatican News