l’Un est fixe: Le SC Riessersee a la Abbruchsaison 2019/20 avec un recul d’environ 35 000 Euros. Cette Somme ne débute qu’une fois le Sponsor principal. Lors de l’Établissement du Budget ont dû les Responsables de Rouge à intervenir.

Garmisch-Partenkirchen, Une Décision est tombée lors de la SC Riessersee: La Sarl du Club a une Division de la Licence pour la Saison à venir annoncés, les Documents dans les délais lors de l’Allemande de Hockey sur glace de la Confédération (DEB) est soumis. À cette Conclusion, les Membres du comité de soutien de 90% des Parts de la Sarl détient, dans une finale de la Réunion la Semaine dernière. Autour de cette Décision de tours, mais à toutes sortes de Questions. Comme elle se poursuit lors de la SCR, ce sont d’abord les Semaines à venir, et bien Mois de mettre en Lumière?

Pana Christakakis joue avec des Cartes ouvertes. Les Responsables dans les sombres Heures de l’après DEL2-De promis, et parce que vous voulez garder. Par conséquent, cachez le Gérant de pas que au Conseil d’administration de l’Association d’un Budget pour la Saison 2020/21 a présenté un certain nombre de Découvert de placements. « Je leur ai dit ouvertement que nous sommes avec ce Budget, mieux vaut ne pas pour la Ligue appliquer. » Il voulait pas de Saison avec un projet Moins frappants. « L’espérance est pour nous, pas de Stratégie », dit-il nettement. Christakakis s’attend à des Pertes lors de Parrainage de 25% environ, par ailleurs, avec une Baisse dans les ventes de billets dans un Cadre similaire. « Beaucoup de Gens ont Peur d’un Événement. » Des recettes, à peine à compenser. « Peut-être le fait de certains Sponsors au Cours de la Saison alors quelque chose », souligne Christakakis. D’abord, il doit, mais avec ces Chiffres pour calculer.

l’Avantage de la SCR actuellement, profite, « Nous avons, jusqu’à présent, très peu de Joueurs sous Contrat. » Connu Florian Vollmer et Eetu Arkiomaa. Il semblerait qu’un autre Joueur un Contrat signé. « Nous avons donc encore plein Contrôle », dit Christakakis. N’est pas sans importance, parce que, même chez les Cadres est le Rouge doivent être comptabilisés. « Bien sûr, il serait bien si nous avons nos Recettes pourraient renforcer, mais si nous sommes réalistes, nous devons réduire les Dépenses. » Cela comprend l’accès direct Sport. Le Directeur parle de 40 000 Euros à Bruttogehältern, sur l’ensemble de la Saison, economie. Par conséquent, il n’est pas près de de nombreux Vollzugsmeldungen sur le Personalsektor donner. « Avec nos Joueurs nationaux, nous avons parlé, qui sont tous informés de la Situation. »

Aide dans cette Situation précaire est l’espoir de la SCR de la Politique. Anton Lance avait déjà lors de l’Annulation de la pré-Saison, en Mars déclaré qu’il serait à l’écoute pour le Club ont. Maintenant, le sous-Préfet de son Offre, le SCR de soutenir le souhaitez. Christakakis a eu une conversation téléphonique d’une demi-Heure de la Lance. « Il voulait de nous entendez un Nombre, combien notre Déficit de la Saison. » La Réponse qu’il a obtenu rapidement. 35 000 Euros manquaient par la Fin prématurée. Les comptes annuels ont la responsable du service des finances est maintenant établi. Cette Somme a contribué la dieBrüder Schwinghammer maintenant de toute façon principaux Sponsors, afin de combler cette Lacune, une fois de fermer. Toutefois, il s’agit d’une Avance, et non pas une Augmentation réelle du Parrainage. « L’Argent me manque donc dans la Saison », explique Christakakis. Il est maintenant l’Espoir que Lance ses liens et peut-être une Source d’ouvrir peut.

avec la politique Tête de la Ville viennent à la SCR-Créateurs de cette Semaine. « Le Maire elle n’est apparemment de l’ennemi. » Ce Signal a Christakakis déjà obtenu. Lui, il s’agit de Coûts de fonctionnement, la SCR pour une part non négligeable de rencontre, par exemple, Pachtkosten à l’Olympia-Eissportzentrum.

Le Club mais également activement, afin de générer des Recettes supplémentaires. Certaines Actions sont en cours de Planification. Une révèle Christakakis déjà: « Nous allons un Aufwärmtrikot pour l’Équipe d’avoir des Fans pour une Contribution de 50 Euros, votre Nom peut être imprimée. »

Tous ces Efforts dans un de la Ligue-Saison pour la supervision de la SCR, un Zéro de rêve. « Ce serait le But. » Simplement ne devrait pas être, car personne ne sait quand il s’en va, et sous quelles Conditions. Correction: Tous les Sud-Ligueurs ont au moins Lizenzunterlagen déposé. Une petite lueur d’Espoir.