closeVideo
Philadelphie pistolet propriétaire de la boutique de tire et tue les armées du butin après le groupe des pauses dans la propriété
Un vieux de 67 ans de Philadelphie pistolet propriétaire de la boutique défend son magasin contre les pillards qui tentaient de pénétrer dans pour une deuxième année consécutive au soir; Steve Keely des rapports de la scène.
Un vieux de 67 ans le Sud de Philadelphie pistolet propriétaire de la boutique, tiré et tué un homme qu’il a dit était le pillage de son entreprise pour ce qu’il soupçonne est la deuxième nuit consécutive.
PHILADELPHIE RÉSIDENTS de monter la GARDE POUR PROTÉGER les LOCAUX de la CIBLE DE PILLARDS
Greg Isabella, qui est propriétaire de la Ligne de Tir Inc, l’un des plus anciens magasins d’armes dans la ville, a dit qu’il a vu un groupe de pillards sur son de la vidéo de surveillance de casser un cadenas sur la porte à l’aide de coupeurs de boulon et descendant sur sa boutique dans les premières heures de mardi matin.
L’incident s’est produit juste après 4 heures du matin quand Isabella confrontés les voleurs, et un-dans un groupe de ce qu’il dit se composait de 3 ou 4 personnes– a pointé un pistolet sur lui, selon des rapports publiés par Fox affilié WTFX.
CIBLE des FOULES de POLICE à travers LE PAYS; 4 TIR À ST. LOUIS, 1 À las VEGAS, le BRONX HIT-and-RUN CAPTURÉ SUR VIDÉO
Isabella avait été mortellement blessé dans le maniement des armes voleur à l’aide d’un AR-15 et le présumé voleur est mort sur la scène, les rapports de dire. Le propriétaire probablement blessé un deuxième suspect dans l’épaule. Le reste des voleurs ont fui, mais un hôpital local, a informé la police qu’un homme a été traité pour une blessure par balle à l’épaule, et la police soupçonne qu’il peut avoir été impliqués dans le hold-up manqué.
Le propriétaire soupçonne que la nuit précédente, des pillards ont tenté de briser par une porte arrière de la boutique, de battage et de le frapper à une porte en acier qui a montré des signes de coups, et même les marques qu’un pied-de-biche a été utilisé pour soulever l’ouvrir — en vain.
Il a dit les médias locaux sur les lieux mardi matin qu’il n’avait « pas de commentaire ».
Philadelphie a été secoué par des violences au cours des quatre derniers jours, comme des mouvements de protestation pour réclamer justice pour George Floyd tourné vicieux.
Floyd, un homme noir non armé, est mort sur le Memorial Day en garde à vue après un blanc d’officier de police de Minneapolis s’est agenouillé sur son cou pour plus de 8 minutes.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
la nuit de lundi À mardi, un affrontement entre la police et les manifestants essayer de fermer une autoroute tourné agressif, et l’équipe SWAT a été appelée. L’application de la loi a tiré des gaz lacrymogènes, des balles en caoutchouc et des sacs de haricots dans la foule, dans un effort pour disperser, et plusieurs personnes ont été arrêtées.